fauxtraut Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut , lors de ma dernière partie , le joueur skaven tir à la fusée funeste sur une unité avec la protection de pha . Il rate son 4+ pour tirer . que se passe t'il ? - Le tir est impossible voila tout . - La fusée est perdu et ne pourra plus etre utilisée pour le reste de la partie . On a pas trouvé la solution sur le coup ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Comme le dis le sort en question, si il ne fait pas 4+ son tir est perdu. Et comme la fusée ne peut être utilisée qu'une seule fois et bien elle est perdue pour de bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 La fusée funeste ne cible personne ... on indique une direction, un nombre de dés et zyva ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 La fusée funeste ne cible personne ... on indique une direction, un nombre de dés et zyva ...J'attendais que quelqu'un donne cet avis parce que moi je dirais pareil mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredrich Von Liger Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Eeeeeet non, dommage pour les rats, qu'on adore tous ! Q. Comment les attaques de tir qui ne ciblent pas précisément uneunité (un tir de catapulte ou de canon, par exemple) interagissentelles avec le sort Protection de Phâ ? (Les Domaines de Magie) R. Effectuez normalement le tir. Si le gabarit, après une éventuelle déviation, recouvre une ou plusieurs figurine(s) d’une unité affectée par la Protection de Phâ, jetez 1D6. Sur un résultat de 4+, le tir est annulé et perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) Ha , merci fredrich Maintenant j'ai au moins la version officielle à fournir à mon/mes adversaires qui douterait encore ! Modifié le 19 janvier 2011 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ah ben c'est bien vu. Moi, je l'avais pas vu (décidément, il faut que je révise mes Q&R). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés