Ebarse Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour, En relisant mon codex SW, j'ai lu ça : p51 Arjac .. Le Marteau à Ennemis : lorsque l'arme runique appellée Marteau à Ennemis... Faut il bien comprendre que c'est le même type d'arme que celle décrit p36 : Arme de force, annulation de sort sur 4+ à 24ps et blesse les démons sur 2+. Je n'ai rien trouvé dans les sujets du forum concernant ce point. Ebarse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Si tu lis un peu plus loin dans la description de l'arme d'Arjac, tu trouveras que c'est un marteau tonnerre qui peut se lancer seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebarse Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je sais que c'est un marteau tonnerre qui se lance. Mais le terme arme runique dans le début de la description me fait me démander si c'est un marteau tonerre runique. Rien trouvé à ce sujet dans les erratas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Arme runique car elle est frappée d'une rune mais ce n'est pas une arme runique, il est dit qu'elle compte comme un marteau tonnerre. Le paragraphe peut se diviser en 2 parties, la première explique ce qu'est le Marteau à Ennemis d'un point de vue fluff, la deuxième en terme de règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Pas mieux, il est dit: "le marteau a ennemi est un marteau tonnerre qui peut etre utilisé comme un arme de tir ayant le profil suivant... (pas de profil a cause du copyright)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés