guiguiscout Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) Salut à tous voici une petite liste d'armée SM pour aller très vite à 1000pts. QG Capitaine 1x Epée énergétique, 1x Lance grenade auxiliaire 1x Armure d'artificier , 1x Moto Troupes Escadron de Motards (7 unités) 5x Motards Space Marine 1x Lance flamme, 1x Lance-plasma [*]Moto d'assaut 1x Multi-fuseur [*]Sergent Motard 1x Gantelet energétique [*]Escadron de Motards (7 unités) 5x Motards Space Marine 1x Lance flamme, 1x Lance-plasma [*]Moto d'assaut 1x Multi-fuseur [*]Sergent Motard 1x Gantelet energétique Attaque Rapide 2x Land Speeder 2x Multi-fuseur [*]2x Land Speeder 2x Canon d'assaut Voilà avez vous des conseilles pour l'améliorer... Merci d'avance. Modifié le 29 janvier 2011 par guiguiscout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) T´ as beaucoup de multifuseur je trouve pour 1000 pts J aime bien le Multifuseur a l abris avec les motos Le plasma va te faire mal s il chauffe mais comme t as les bolter jumelés des motos tu seras pas forcé de risquer une moto pour des faibles cibles ;p Le lance grenade aux peut être sympa sur une moto, j ai hâte d avoir un retour sur ta première partie Peut etre que tu devrais revoir l équipement des speeder Avec 2 speeder double bolter lourd et 2 autres avec lance missile, t aurais un peu d anti char longue portée apte a cartonner des troupe aussi et un bon renfort anti troupe Pour le reste je pense que tu sais deja que ce genre de liste c´ est un peu "ça passe ou ça casse" moins de 20 figs tu vas parfois avoir de sacrées suées De plus tu n´ as rien pour camper sur un objo Peut etre que des snipes scouts (5 juste pour tenir l objo) à la place d´ un speeder seraient bienvenu sinon tu vas etre rendu à rouler sur ton adversaire quel que soit le scénario ce qui est dommage. Enfin comme c est le thème je te propose: Pour les motos faire une grosse troupe de 8+1 moto d assaut te permettrait de les splitter ou pas au besoin. T aurais alors une escouade de 3+1MA qui pourrait etre renforcée par le capitaine. La possibilité d avoir 3 troupe te permetrait d eviter d avoir besoin des scouts Modo Wild: Il y a trop de fautes d'orthographe dans ce post. Modifié le 20 janvier 2011 par wildgripper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguiscout Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 voila une liste 1500pts pour tournoi: QG Archiviste 1x Moto [*]Capitaine 1x Bouclier Tempête, 1x Lame relique 1x Armure d'artificier , 1x Moto [*]Escouade de Commandement (5 unités) 4x Vétéran (Escouade de Commandement) 1x Arme énergétique, 1x Gantelet energétique 4x Moto [*]Apothicaire (Escouade de Commandement) 1x Moto Troupes Escadron de Motards (9 unités) 7x Motards Space Marine 2x Lance flamme [*]Moto d'assaut 1x Multi-fuseur [*]Sergent Motard 1x Gantelet energétique [*]Escadron de Motards (9 unités) 7x Motards Space Marine 2x Lance-plasma [*]Moto d'assaut 1x Multi-fuseur [*]Sergent Motard 1x Gantelet energétique Attaque Rapide 2x Land Speeder 2x Lance-missile Typhoon, 2x Multi-fuseur [*]Land Speeder 1x Canon d'assaut La tactique l’escouade de comme et les 2 QG foncent vers l'enemis (de couvert en couvert...) Le reste l'harcèle... En prendre et tenir ou prise d'objo je split les 2 escouade de motos. Les motos d'assaut (et leurs 4 motos) tiennent les objos, alors que le reste conteste... des avis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sso012 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon pour le Qg l'archiviste, il a quoi comme pouvoir sinon rien à dire pour lui. Après le capi peu-être que le BT est en trop mais si t'as des points en trop garde de le. ENsuite l'escouade de commandement est pratiquement nue met lui deux épée énergétique en plus et elle sera tout de suite plus à l'aise dans son rôle . Pour les escadron de motard ne mélange pas Multi et LP et pareil pour le multi et LF met une escouade avec Multi et fuseur et l'autre avec Bl et LF et ça sera mieux ensuite pour les speeder je trouve que le premier escadron fait un peu sac à point mais reste efficace . Voilou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Escouade de commandement, mets lui un champion, il remplira très bien sa mission pour pas très cher (compare son prix à celui d'une arme NRJ...) Pour les speeders, le MF est une arme efficace à 12ps, le LM à 48ps. Donc ces deux armes se combinent mal. Je préconise le BL avec le LM, et le MF pour la chasse rapprochée. D'ailleurs, sépare tes véhicules, pas plusieurs dans la même escouade, cela ne donne que des inconvénients. Des motos d'assaut dans les escouades de base ? Ok, à la limite, mais avec des BL, de l'anti troupe alors. Car si tu utilises le MF, le reste de l'unité ne sert à rien, c'est du gâchis. Otto, white scars aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sso012 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je suis d'accord avec toi sauf pour la dernière partie si il lui met des fuseurs avec le MF les 3 armes iront bien ensemble . Voilou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour ta liste à 1000 pts : Je mettrais 2 Land Speeders Tornado MF/LFL, en solo, et un Typhoon BL ou MF toujours en solo... Le canon d'assaut est certes une très bone arme, mais tu le paies trop cher AMHA alors qu'il n'est même pas jumelé (par rapport à un Razor par ex). Les Tornado te permettront d'avoir une très bonne versatilité, précieuse à 1000 pts... Pour ton QG, un simple Cne armé d'une épée énergétique + pistolet bolter est AMHA suffisant... Pour tes troupes, je ne suis absolument pas fan. Tu pourais en configurer une anti-infanterie : 2 LF et moto d'assaut BL. Et l'autre anti-élites/véhicules : 2 LP et moto d'assaut MF... Une autre piste intéressante serait de trouver de quoi remplacer les Land Speeders, pour n'avoir aucune unité à valeur de blindage (motos d'assaut)... Cela pourrait donner 2 motos d'assaut MF en solo, et plus de motards en troupes... Et à un format supérieur, 2 escadrons de 2 motos d'assaut et une unité de vétérans d'assaut en réacteurs dorsaux, et des Déva en soutien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglisse Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) Le problème avec les motos d'assaut c'est la mort instantané... Un coup de cannon laser et pouf 50 pts en moin... Modo Wild: Voyons, deux fautes repérables par un correcteur orthographique en deux lignes... Reprends toi Modifié le 31 janvier 2011 par wildgripper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Le problème avec les motos d'assaut c'est la mort instantané... Un coup de cannon laser et pouf 50 pts en moin... Le problème des Land Speeders, c'est toute les armes de force 4 +... Si il ne fait pas jouer une unité parce qu'elle est fragile face à un type d'arme, on ne peut pas se permettre d'aligner beaucoup de choix différents... Et puis en phase de déplacement, la dite moto d'assaut sera l'une ds unités capable de résister le mieux au CL (svg de turbo boost de 3+...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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