Karedas Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) Salut, Une et une seule photo de ma dernière figurine, et encore elle est pas top (la photo!!!, pour la figurine, vous jugerez...): je l'ai prise avec mon téléphone, c'est la seule qui n'est pas ratée. Tout le métal est en MNM. Uploaded with ImageShack.us Modifié le 19 janvier 2011 par Karedas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut, Alors j'aime bien la peinture de ta figurine elle est très sympa même si le flou ne permet pas de juger à proprement parler. Le NMN a un très bon rendu ^^ Et juste si la figurine est bien le Nain Blanc de l'espace son petit nom est Grombrindal si ma mémoire ne me fait pas défaut Mais en tout cas c'est sympa tout plein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Impec. La qualité de la photo laisse à désirer. Mais pas celle de la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwarf Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Rôooooooo, tu nous gâtes. C'est clair, net et précis. Le NMM a un très bon rendu, et je kiffe la barbe . Peut-être (histoire de pinailler mais on est là pour ça) faudrait-il envisager une teinte de vert intermédiaire sur les gemmes entre le foncé et le clair, là c'est un peu brutal à mon goût. Les yeux, on ne voit pas si tu les a fait, c'est effectivement un poil flou. J'en profite pour signaler que sur mes nains, je les fait en trichant, c'est à dire avec un marqueur indélébile pointe méga-fine-de-la-mort-qui-tue-qu'à-peine-tu-la-vois. Modifié le 20 janvier 2011 par bwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Hello! Comme dit plus haut, c'est un super résultat tout à fait digne du Games Day et de son concours! La barbe est très sympa, bien ombrée, bien éclaircie, vraiment ça en jette. Quant au NMM argent, c'est certain, il est très réaliste. En revanche, le NMM or, bien que très bien réalisé, manque de contraste à mon goût. Il fait trop neuf, AMHA tu devrais le vieillir un peu, mais ce n'est que mon avis. Rien à redire sur le traitement du NMM, c'est nickel. Bonne chance pour le GD. E. qui se demande quelle figurine présenter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karedas Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci les coupains. Alors, je note pour les gemmes Je n'ai pas fait les pupilles non, manque de pinceau assez fin... ou de marqueur.^^ Comme dit plus haut, c'est un super résultat tout à fait digne du Games Day et de son concours! C'est gentil, mais franchement, non, je pense que la route est encore très longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandawamm Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Très classe j'attends grombidal aviateur avec patiente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés