glooping Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 De quels mouvements spéciaux de réserves, (je pense surtout à infiltration) peuvent disposer les motos? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styx* Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Quelles motos de quel codex ??? Faudrait préciser un peu plus ta question. Au sujet de l'infiltration, seuls les motos scouts des SM et BA y ont droit. Styx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci de ta réponse, ce que je voulais savoir était s'il y avait une règle générale ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styx* Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci de ta réponse, ce que je voulais savoir était s'il y avait une règle générale ou pas. Une règle générale à quoi ? A l'infiltration pour les motos ? Tu as lu leurs règles dans le GBN ? Styx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai lu les règles me ne trouvant rien je voulais m'en assurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai lu les règles me ne trouvant rien je voulais m'en assurer. C'est dans les codex. DA ( et pas BA sauf si..) et SM avec perso spé ( ou pas, les motos scouts l'ont de base).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) De quels mouvements spéciaux de réserves, (je pense surtout à infiltration) peuvent disposer les motos? Merci L'infiltration n'est pas un mouvement, mais plutôt un déploiement. Les figurines en réserve ne s'infiltrent pas, puisqu'elles sont pas déployés à un moment où elles pourraient utiliser cette règle. L'infiltration c'est pendant le déploiement, juste avant de jeter le dé pour éventuellement tenter de reprendre l'initiative. Ce qui te permet un mouvement pendant le déploiement c'est l'USR (universal special rule) scout. Si tu recherche des règles génériques sur les motos, elles sont dans le GBN au paragraphe les concernant. Le reste c'est effectivement dans les codex. Modifié le 20 janvier 2011 par Mawrolk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés