arkhosh Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 bonjour à tous, voici mon premier essai de liste BA. Et bien oui, la deuxième vague arrivant je ne peux pas résister à l'envie de m'en faire une armée (je suis faible...). QG [100pts] Archiviste Lance de sang Unleash rage total=100 ELITES [230pts] Prêtre Sanguinien total=50 Dread furioso Paire de griffes de sang - LFL Drop Pod Total=170 TROUPES [735pts] Compagnie de la mort 5 marines 1 arme NRJ Réacteurs Lemartes Total=340 Dread compagnie de la mort LFL Paire de griffes de sang Total=135 Escouade d’assaut 5 SM Fuseur Razorback BL Total=130 Escouade d’assaut 5 SM Fuseur Razorback BL Total=130 Escouade d’assaut 5 SM Fuseur Razorback BL Total=130 Escouade d’assaut 5 SM Fuseur Razorback BL Total=130 ATTAQUE RAPIDE [230pts] Baal Predator Canon tempete de feu total=115 Baal Predator Canon tempête de feu total=115 SOUTIEN [200pts] Storm Raven MF jumelés CL jumelés total=200 TOTAL=1745pts Au niveau de la tactique, la compagnie de la mort et le dread de la CdlM embarque à bord du storm raven. le pretre sanguinien embarque dans un des razor, de préférence au milieu de la ligne et l'archiviste dans le razor juste à coté. le furioso tombe dans les lignes adverses et sème le désordre... voilà. c'est du full blindé, avec des gars tous rouges qui débarquent des rhino et qui chargent... questions maintenant: - c'est ma première liste BA donc est-ce dur, mi-dur ou carrément mou ? - le storm, vaut-il mieux le faire arriver en frappe ou bien avancer à fond au premier tour ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 je ne jugerais pas la dureté de ta liste, je dirais juste un truc: le dread furioso sera mieux avec points de sang qu'avec les griffes, je pense, j'aime bien les griffes sur le dread de la cdlm , parce qu'il a charge feroce. Le reste me parait pas mal quand au storm , je sais pas , ça reste un blindage 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey'Khan Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) La liste est bien fluff mais les escouades sont trop fragiles . Il faudrait augmenter les effectifs supprime le stormraven regroupe les escouades d'assaut et rajoute une escouade tactique dans un rhino ça doit être possible avec les points gagner par les sergents les escouades d'assaut sont mieux avec des réacteurs sinon tu payes l'attaque des anges pour rien. Modifié le 26 janvier 2011 par Geoffrey'Khan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhosh Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 pas beaucoup de réponses ... merci à ceux qui ont répondus je note de repasser le dread furioso en poings de sang. bon après réflexion je me dis que les réacteurs dorsaux sur la compagnie de la mort sont inutiles... donc je récupère 75pts... lemartes me semble cher et pas super utile dans cette config... autant rajouter du PV en rajoutant de la compagnie de la mort. voici donc la nouvelle mouture de la liste: QG [100pts] Archiviste Lance de sang Unleash rage ELITES [230pts] Prêtre Sanguinien total=50pts Dread furioso Paire de poings de sang LFL Drop Pod Total=170pts TROUPES [838pts] Compagnie de la mort 12 SM 2 armes NRJ 1 gantal Total=295 Dread compagnie de la mort LFL Paire de griffes de sang Total=135 Escouade d’assaut 5 SM Fuseur Razorback BL Total=130 Escouade d’assaut 5 SM Fuseur Razorback BL Total=130 Escouade d’assaut 6 SM Fuseur Razorback BL Total=148 ATTAQUE RAPIDE [230pts] Baal Predator Canon tempete de feu Baal Predator Canon tempête de feu SOUTIEN [200pts] Storm Raven MF jumelés CL jumelés TOTAL=1598pts Il me reste donc 152pts... que puis-je en faire? - investir dans un pred CLJ ? - investir dans une paire de motos d'assaut ? - refaire une escouade d'assaut ? - gratter des points pour mettre un deuxième StormRaven ? @ vous les studios... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey'Khan Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) Payes toi une petite unité de tactiques pour garder ton objectif. Modifié le 26 janvier 2011 par Geoffrey'Khan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés