jesgi Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Monoligne informatif en provenance des joueurs de 40k plus habitués à tourner sur le site FW:Ouverture de la section warhammer forge sur le site de FW. (En fait plus une refonte visiblement)Ca sent fort le nain du chaos et autres nouveautés sympathiques par ici. Une nouvelle page à surveiller.Jes' qui passait par là.EDIT: @albrecht, effectivement tu as raison, je signalais ce point pour le coté "coup de pub" en page d’accueil de FW, on dirait que les sorties se rapprochent bien cette fois-ci. Modifié le 29 juin 2016 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je voudrais pas dire de bêtises mais il s'agit de la section habituelle du site de Forge pour Warhammer... donc pas de news de ce côté-ci. Il va encore falloir patienter malheureusement :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Pas de nouvelles figurines Warhammer en effet, mais juste la refonte de cette partie du site, qui ne peut que signifier que ça se rapproche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaulreia Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Effectivement pas de grosse modif mais Forge World AnnouncementsThe Warhammer section of the Forge World website has altered slightly in anticipation of the soon to be released Warhammer Forge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaranth Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour ceux qui n'ont pas la news letter: Warhammer ForgeAs you may have noticed, the Warhammer section of the Forge World website has altered slightly in anticipation of the imminent launch of Warhammer Forge. We’re excited to announce that the very next Newsletter you receive will feature the first Warhammer Forge releases, which will be sent out alongside our usual Forge World newsletters so you don’t have to worry about signing up again. Stay tuned for more in the not-too-distant future… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranack Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) Apparemment ceci est apparu aujourd'hui sur le site de GW, Thamurkhan : the throne of chaos... l'équivalent d'un Impérial Armour ? Joli projet Modifié le 26 janvier 2011 par dranack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanou Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je ne c'est plus si c'est nouveau ou pas mais je n'avais jamais les NURGLE BILE TROLLS et les NURGLE PLAGUE OGRES ici http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warh...?filter_reset=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftrapes Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ce sont les premières ref.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) Mouais bon on va attendre les autres réf' parce que faire du nurgle c'est vraiment pas le truc le plus difficile en matière de sculpture. Pour le moment c'est pas mal, avec un petit plus pour les Trolls par rapport au Ogres qui manque de punch je trouve. Fanatik qui attend (im)patiemment le lancement de WarhammerForge. EDIT: Ajout des crapaud http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warh...AGUE-TOADS.html Modifié le 26 janvier 2011 par Fanatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) magnifiques ces ogres ! Cela laisse augurer d'un gamme de grande qualité comme FW a su y habituer les chanceux joueurs de 40K... Content de jouer des GdC moi ! Et surtout vivement la suite... en particulier le perso monté sur bêbete pas belle/méchante/crado. Guybrush, enthousiaste Modifié le 26 janvier 2011 par Guybrush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product...laguetoads4.jpg Et un Nurgle Burger, un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coren Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 avec ces premières annonces les amateurs du dieu de la peste doivent se rejouir !! le chaos est à l'honneur vu les preview des figurines prévues pour warhammer forge lors des derniers games day ... ceci dit le mail de forgeworld annonce aussi la sortie imminente du premier livre pour battle 'throne of chaos' et il confirme l'arrivée de figs pour l'Empire !! bientôt le bâteau à vapeur de Marienburg et le héros sur demigryph ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Excellente nouvelle, et je pense que l'on peut déjà s'attendre à voir débouler toutes sortes de petits kits qui lanceraient parfaitement cette nouvelle gamme de chez FW, avec au hasard, des boucliers de guerriers du chaos pour chaque divinités (comme ils ont fait pour les chapitres SM avec les épaulettes). Sinon, les figs, ben c'est du nurgle (encore), donc j'aime pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ce livre se consacrera principalement au Chaos, mais tous les hobbyistes y trouveront leur compte au niveau de l'historique. Le livre permettra d'unir les trois factions du Chaos: Guerriers du Chaos, Hommes-bêtes et Démons du Chaos, afin de mettre sur pied une immense armée dédiée aux Puissances de la Ruine. C'est déjà ça de pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) Moi j'ai hâte de voir le "bateau à vapeur de Marienburg", je me demande ce que ça peut bien être : tout fermé comme le tank à vapeur ? Ou bateau à aube propulsé par une machine à vapeur ? Edit : merci pour les liens, je vais regarder attentivement Modifié le 27 janvier 2011 par Xahendir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chevalier d'umbar Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 On en parlait là : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...mp;hl=Warhammer Des photos ici : http://www.chaos-dwarfs.com/forum/showthread.php?tid=8292 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizel Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Et vous pensez qu'on pourra avoir les livres en Français ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Et vous pensez qu'on pourra avoir les livres en Français ?? Aucune des publications de FW que je connais (Imperial Armour, règles pour Aeronautica Imperialis et le beau livre sur les véhicules de 40k) n'a eu de traduction en français. je ne vois pas de raison pour que ça change pour celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Ce livre se consacrera principalement au Chaos, mais tous les hobbyistes y trouveront leur compte au niveau de l'historique. Le livre permettra d'unir les trois factions du Chaos: Guerriers du Chaos, Hommes-bêtes et Démons du Chaos, afin de mettre sur pied une immense armée dédiée aux Puissances de la Ruine. Ah nostalgie des forces bigarrées du Chaos V4-V5, quel bonheur ! Entre ça et la sortie de références de nains du chaos, on a franchement l'impression que Forge s'adresse aux anciens qui ont le blues mais on va pas s'en plaindre... en tout cas pas moi, déçu que je suis par les parutions récentes de GW ! Aller mettez m'en dix de chaque.... quoi mon baniquer l'est pas d'accord ? Sh...t ! Guybush, les poches percées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Ce livre se consacrera principalement au Chaos, mais tous les hobbyistes y trouveront leur compte au niveau de l'historique. Le livre permettra d'unir les trois factions du Chaos: Guerriers du Chaos, Hommes-bêtes et Démons du Chaos, afin de mettre sur pied une immense armée dédiée aux Puissances de la Ruine. C'est déjà ça de pris. C'est un vieux rêve.. depuis que les démons, hommes bêtes et guerriers ont étés séparés. Après faudrait le traduire en français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi mon vieux rêve c'est une liste permettant skavens de Pestilens + du Nurgle >:-> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 [Modo ON] Moi mon vieux rêve c'est une liste permettant skavens de Pestilens + du Nurgle >:-> Et moi, mon rêve de modo, c'est de ne plus voir du flood avec des rêves tellement éloignés du sujet que cela mériterait une mise en orbite immédiate. Aktaïr [Modo OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Newsletter ce matin de ForgeWorld. Par grand chose de nouveaux, juste "l'annonce" de l'ouverture des pré-commandes des Nurgle plague toads, Nurgle bile trolls et Nurgle plague ogres. Par contre info plus intéressante : Warhammer Forge va avoir sa propre newsletter. Et ceux qui sont abonnés à la newsletter FW y seront automatiquement abonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Au passage, notez que les règles expérimentales des Trolls Bilieux et des Crapauds nurglesques sont disponibles en téléchargement, depuis la page des dites créatures. Ils ont pas l'air hyper gros bill, c'est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je ne sais pas si je suis hors sujet mais tant pis. Il me parait bizarre qu'il n'ait pas de règles pour 40K pour les crapauds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés