Dracorb Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je ne sais pas si je suis hors sujet mais tant pis. Il me parait bizarre qu'il n'ait pas de règles pour 40K pour les crapauds. Avec Warhammer Forge ils visent plutot Warhammer Battle. Si tu regardes bien, il n'y a pas que ces nouvelles figurines qui n'ont pas de règles 40k dans la catégorie Warhammer Forge (Mammouth du Chaos, Rhinox, Dragons ...). Donc rien de bizarre pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Oui mais jouer un Mammouth du Chaos, Rhinox, Dragons ... c'est plus difficile à adapter à W40K que des crapauds de nurgle qui peuvent facilement passer à W40k, c'est pour ça que c'est dommage. Mais bon on les jouera count as bête de nurgle c'pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melendil Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je ne sais pas si je suis hors sujet mais tant pis. Il me parait bizarre qu'il n'ait pas de règles pour 40K pour les crapauds. Ben ils restent jouables comme enfant du chao chez les égarés et damnés ou encore comme bêtes de nurgle chez les démons non? Il n'y a pas de règles "spéciales crapaudé a battle, en tout cas pas à ma connaissance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 les règles des biles trolls sont quand même bien... biles par contre c'est 45 pounds chacun ou la totale (les 3??) parce que mettre un toad au même tarifs que deux herauts de nurgle ou de khorne ca me parait excessif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 glooping > Je suis de l'avis de Dracorb : c'est conçu pour Battle donc je pense que des règles sortiront pour 40k s'il s'avère à un moment que ces figurines y uraient leur place (si un IA les met dans une liste d'armée par exemple). rhézous > Set of three resin models. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melendil Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) les règles des biles trolls sont quand même bien... biles par contre c'est 45 pounds chacun ou la totale (les 3??) parce que mettre un toad au même tarifs que deux herauts de nurgle ou de khorne ca me parait excessif... C'est 43 pounds les 3 ! 43 l'unité faut peut-être pas pousser non plus^^ Modifié le 2 février 2011 par Melendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) Petit mail envoyé à FW pour savoir si le livre serait dispo à notre Games Day... malheureusement il ne le sera pas :-( (sauf miracle) Thanks for your e-mail. Our layout team have not yet begun work on the Throne of Chaos book, and we are anticipating a release towards the middle of the year. It is unlikely that it will be available by May. Modifié le 2 février 2011 par Spacewolf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunthar2 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 (modifié) C'est 43 pounds les 3 ! 43 l'unité faut peut-être pas pousser non plus^^ 43£ les 3 ca veut dire 51€ ! Chez GW c'est 60€ neuf les trois Ogres/Trolls du chaos, Alors vu le matos, c'est super attractif ou il a quelque chose que je n'ai pas compris ? Modifié le 4 février 2011 par Gunthar2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 (modifié) C'est 43 pounds les 3 ! 43 l'unité faut peut-être pas pousser non plus^^ 43£ les 3 ca veut dire 51€ ! Chez GW c'est 60€ neuf les trois Ogres/Trolls du chaos, Alors vu le matos, c'est super attractif ou il a quelque chose que je n'ai pas compris ? Pack of three resin multi park Bile Trolls Plague Toads are drawn to places of disease and decay, and in such places those versed in the lore of the Plague Father can summon these daemon-vermin and bind them to their will. Set of three resin models. edit Cadwallader : Intérêt du post? Modifié le 6 février 2011 par Cadwallader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Apres zieutage des règles: Les trolls, bonne endu mais ils sont pas si boeuf au final, car très sensible à la saturation, et CC2 et regen 5+, ouch! Les crapauds, sérieux, ils pensent en vendre? Niveau modélisme, je trouve ça très moyen, mais alors 24Pts le crapaud, soit 50€ les 72 Pts ^^. Pour un truc dont je me demande bien ce qu'il apporte à l'armée... Bref pour le moment trolls et ogres, y a bon, avec ou sans la règle des trolls. Les crapauds, à la poubelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 crapauds en count as bête de nurgle, plus beau et moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koulon Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Warhammer Forge qui pond une section "Warhammer Chaos" et qui y ajoute des "NURGLE PLAGUE RIDERS" et "KAZYK THE BEFOULED ON ROT BEAST" Merci Warseer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Ragnar-B Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 (modifié) Même si je ne fais pas dans cette armée, la figurine de Kazyk a l'air des plus sympa niveau apparence, du beau cavalier nurglien! ^^ Par contre je suis d'accord, règles provisoires des crapauds à refaire, je trouve pas que ca tienne la route face à quoi que ce soit! ^^ Modifié le 8 février 2011 par T-Ragnar-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Franchement pour le moment WarhammerForge ça casse pas trois pattes à un canard. C'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on à pu voir sur les premiers screen (nains du chaos, empire etc...) vivement autre chose que du nurgle pour vraiment juger car là c'est un peu trop "fouilli" pour moi et pourtant nurgle j'aime plutôt bien d'habitude. Fanatik un peu déçu (encore une fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodagan Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je suis du meme avis que Fanatik, j'aime bcp le nurglesque quand il est bien pensé, il ne s'agit pas de faire des déformations dans tous les sens sans vrais idées ni styles, et la c'est exactement ce que je vois... domage.... Leodagan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le nain Jaune Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 bonsoir, Juste pour dire qu'il ne faut pas être trop dur non plus. Il ne faut pas se plaindre sans arrêt. Moi je trouve leur travaux assez intéressant. Maintenant attendons d'en voir un peu plus, en ce qui me concerne je suis bien content que Forge World est décidé de consacrer plus de temps pour Warhammer Battle. De toute façon ce qui se plaignent le plus n'achètent pas forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyristina Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 bonsoir, Juste pour dire qu'il ne faut pas être trop dur non plus. Il ne faut pas se plaindre sans arrêt. Moi je trouve leur travaux assez intéressant. Maintenant attendons d'en voir un peu plus, en ce qui me concerne je suis bien content que Forge World est décidé de consacrer plus de temps pour Warhammer Battle. De toute façon ce qui se plaignent le plus n'achètent pas forcément. Je ne peux que plussoyer la sagesse de ta remarque et j'enjoins les autres utilisateurs à s'en inspirer. et comme ce n'est que ton 2ème post ici, bienvenue dans l'arène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodagan Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) Non mais excusez nous de dire ce que l'on pense, C'est un petit peu le but d'un forum [Edit MODO]Non. Le but du forum (en tout cas de cette section ci, relisez le règlement), c'est de partager des rumeurs et infos de sortie. C'est pas vraiment le but que chacun ici étale ses goûts et dégoûts, nous livre ses intimes convictions sur la qualité des sorties, etc. Pour ça, allez en section Général. Il y a une tolérance de la modération de laisser les forumiens s'exprimer sur les sorties, une fois celles-ci effectives. Mais c'est juste une tolérance, et si les discussions doivent virer à la bataille de "J'aime/J'aime pas", on cloturera le sujet. De toutes façons maintenant, les figus sont en préco donc il n'y a plus de rumeurs ; les infos ont été données, quasi jusqu'au détail des règles (à la limite de ce qu'autorise la charte même), donc il n'y a plus d'info nouvelle à attendre.[fin edit MODO] , à quoi ça me servirais de dire que c'est de la qualité si j'en pense exactement l'inverse ? Ces figurines ont été faites à la va vite, sa se voit... c'est limite ce moquer du monde... Et puis qu'est ce que sa veut dire : "ceux qui se plaignent le plus n'achètent pas forcément" ?? c'est sur que celles ci je ne risque pas de les acheter, forcément, on ne dit pas du mal d'une fig pour l'acheter derrière... Modifié le 10 février 2011 par Thindaraiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haazehl Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 c'est sur que celles ci je ne risque pas de les acheter, forcément, on ne dit pas du mal d'une fig pour l'acheter derrière... Tout bon FBDM te dira que si, on peut tout à fait conchier une fig mais quand même avoir la compulsion de l'ajouter à sa collection malgré tout Et il y a aussi d'autres impératifs que l'esthétique qui entrent en jeu, comme tout joueur HB te le dira depuis la sortie des immondes minotaures plastoc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaBr1eL Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Sinon j'avais vu il y a quelques temps un cavalier de nurgle sur un espece de "kodo" crapeau de nurgle, ce n'est pas kazyk, mais un autre.. Alors est ce que forgeworld a abandonné cette superbe unité, pour la remplacer par kazyk?? Regardez, c'est la premiere image^^ http://www.games-workshop.com/gws/content/...p?aId=15100031a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) Sinon j'avais vu il y a quelques temps un cavalier de nurgle sur un espece de "kodo" crapeau de nurgle, ce n'est pas kazyk, mais un autre..Alors est ce que forgeworld a abandonné cette superbe unité, pour la remplacer par kazyk?? C’est juste que Forge World ne sort pas tout d’un coup. Tout ça sortira dans le courant de l’année. Modifié le 18 février 2011 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Sinon j'avais vu il y a quelques temps un cavalier de nurgle sur un espece de "kodo" crapeau de nurgle, ce n'est pas kazyk, mais un autre..Alors est ce que forgeworld a abandonné cette superbe unité, pour la remplacer par kazyk?? C’est juste que Forge World ne sort pas tout d’un coup. Tout ça sortira dans le courant de l’année. Perso c'est le bouquin qui accompagne tout ça qui m'interesse fortement. Ça ne devais pas sortir pendant le 1er trimestre ? Je me demande si les nains du chaos seront dispo pour ce livre ou le prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je leur ai envoyé un mail au sujet du livre (voir quelques posts plus haut). Il ne sera pas dispo pour mai. Ils tapent plus pour le milieu d'année (juin/juillet). Je pense que c'est une fois le livre sorti que les figs ça va s'accélérer ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 bah alors? Personne ne l'a vu celui-là? THEODORE BRUCKNER AND REAPER http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/THEO...AND-REAPER.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Belle bête ! Tiens, ça n'a pas d'aile un demigriph ? Je me coucherai moins bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés