Nekhro Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 (modifié) Je trouve les deux assez terribles. La selle du skaven est trop haute en revanche, comme l’a dit Gromuel. [quote name='Gromuel l'barge' timestamp='1315646724' post='1991103']Enfin la position des pattes arrières me laisse songeur. Je suis par conséquent moyennement emballé par la fig.[/quote]Sur les premières photos présentées du Grand Taurus, ce n’était la patte arrière qui était collée sur le socle, avec la tige transparente, mais les deux pattes avant. Elle sont en page 5 de ce sujet. Modifié le 10 septembre 2011 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Perso j'aime bien le skaven, juste une légère retouche sur la selle (pas tellement la hauteur plus la liaison avec le cavalier) et je pense qu'on peut obtenir une bonne pièce. Joli taurus, mais j'aurais replier une voir les deux jambes avants et lui aurait donné des ailes moins épaisses. Mais faudrait voir une vue de dessus pour ce dernier point. Rav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Il est bien beau ce taurus, mais pas un peu grand? http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/CHAOS_DWARFS/CHAOS-DWARF-BALE-TAURUS.html Il est sur un socle de char à première vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Enfin un Taurus que l'on peu prendre au sérieux ! Il faut nettement moins "marque de riz" que l'ancien modèle ^^ la Brood Horror peut facilement servir d'Abomination "alternative"; même si ce n'est pas le genre de conversion difficile à faire avec du rabiot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 moi j'attendais le perso monté avec impatience et je suis très déçu ...il a la même tête que sa monture je trouve...Et pour un skaven qui n'a pas muté c'est plutôt moche...snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) Incarnate Elemental of Beasts [img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/FW/gamesdayex1.jpg[/img] Lietpold the Black [img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/FW/lietpold2.jpg[/img] D'après ce qu'ils disent :"This notorious character is perhaps the most detailed miniature yet released by Warhammer Forge." et en effet, il a l'air extrémement détaillé. Disponibles pour l'instant au GD UK. Modifié le 13 septembre 2011 par ceriond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranack Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) L'elemental correspond à quelle faction (HB?) ? on dirait un mix Orion/Ushabti/Varghulf 8D Quand au lietpold, gros potentiel pour le pinceau :-) Modifié le 13 septembre 2011 par dranack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est du deja vu, mais il met une claque de folie xD C'est très très haut niveau détail tellement qu'il risque de franchement être ridicule dans un régiment de chevaliers vu la qualité de ceux ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) voici ce qu'il en est dit sur la Newsletter pour le monstre : [quote]The second model to be showcased at Games Day UK is the first in a brand new range of Warhammer monsters. When the eightfold storm engulfs the Warhammer world, the most violent and savage aspects of each Wind of Magic can be summoned using dark and ancient rites, and bound by Wizards into forms shaped by the Lore they serve. The Incarnate Elemental of Beasts, designed by Keith Robertson, is a base and brutal servant-form, created to defend an Amber Wizard and destroy his foes. Available at Games Day UK in limited numbers for £45.00, this highly detailed and immense full resin monster is the perfect centrepiece for any army.[/quote] c'est plutôt un monstre invoqué par un sorcier. Modifié le 13 septembre 2011 par ceriond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Argggg : [quote] Available at Games Day UK in limited numbers for £45.00[/quote] C'est une avant première pour le GD Uk ? Ou bien une édition limitée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est moi ou le cheval est un peu long (genre limousine ^^) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote]C'est une avant première pour le GD Uk ?[/quote] C'est en avant première en quantité limité dans le GD. Après normallement se sera en vente partout Je les vois mal ne pas vendre ce produit à l'étranger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote name='Finck' timestamp='1315935754' post='1993177'] C'est moi ou le cheval est un peu long (genre limousine ^^) ? [/quote] Non le cheval n'est pas long, je pense que ca vient de la forme de l'armure du cheval... Si c'est le perso le plus détaillé, j'aimerais voir ce qu'il donne une fois peint ! L'Empire a son chevalier de Sinople. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwydyon Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est la queue du cheval qui donne cette impression. Une fois peint, on ne devrait plus avoir cette impression. La fig est très ouvragée, mais il y a un côté "too much" qui me fait préférer le cheval du général en plastique de chez GW ([i]je ne parle que du cheval...[/i]) Par contre, quelqu'un arrive à voir ([i]ou à imaginer[/i]) ce qu'il tient dans la main droite ? Un parchemin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seph Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote name='Laurent' timestamp='1315995893' post='1993493']L'Empire a son chevalier de Sinople. [/quote] Les mercenaires ont surtout leur général monté. Il a vraiment le coté bling-bling du prince-marchand moyen. Entre ça et les Blades of Manaan (qui sont un régiment mercenaire et font de très beau Gardes du Corps), j'en viens presque à espèrer que FW reprenne l'armée comme ils l'ont fait avec les nains du chaos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurt38 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 les premières image de Thrones of Chaos [img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/FW/tamurkhanev.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Jolie trouvaille Ils ont donné une date de publication ? Car la ca fait bavé, mais 1 an de teasing, ca commence à épuiser meme les plus geek comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurt38 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 ils n'ont pas donné de date mais on pourra l'admirer au Games Day Anglais donc je suppose que cela devrait sortir peu après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote name='Kurt38' timestamp='1316703460' post='1998712'] ils n'ont pas donné de date mais on pourra l'admirer au Games Day Anglais donc je suppose que cela devrait sortir peu après [/quote] Non mieux que ça, il sera en vente au GD Uk au prix de 45 livres, ce qui laisse envisager une sortie dans pas si longtemps que ça. Je cite la newsletter : "Tamurkhan: Throne of Chaos will be on sale in limited numbers at Games Day UK, priced at £45. Forge World’s Book design team will be on hand throughout the day to autograph your copy, and explain how they put together this amazing book." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 (modifié) Heuuuuu, personne ne va au gd uk dans coin ? Je me serait bien pris le bouquin ^^. Le livre contient même les profiles tempête de magie pour le Dragon Carmin et le Dragon Crapeau ! Modifié le 22 septembre 2011 par Parodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ouaip et on doit pouvoir s'attendre à voir tout les profils TdM pour les figurines rentrant dans cette catégorie. De toute manière passé dimanche on saura grâce aux retours, précisément le contenu de ce bouquin qui à vraiment l'air très chouette. De même, si quelqu'un va au GD uk, faites signe ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurt38 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 D après warseer il sera possible de precommander le livre lors du games day donc on peut espérer une sortie peut après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 clairement un achat pour la fin d'année. La qualité semble au rendez vous. Le prix un peu élevé mais dieux merci FW a abandonné les bouqins à 90 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Une idée sur la date de sortie du tamurkhan, rien d'écrit Pour savoir si je lance ma commande forge ou si j'attends un peu. Sinon ça sera pour la prochaine commande fw du club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 De nouvelles (mauvaises) photos des bestioles présentes dans Monstrous Arcana : [img]http://i913.photobucket.com/albums/ac333/Waadzefeuk/IMAG0077.jpg[/img] [img]http://i913.photobucket.com/albums/ac333/Waadzefeuk/IMAG0076.jpg[/img] [img]http://i913.photobucket.com/albums/ac333/Waadzefeuk/IMAG0071.jpg[/img] [img]http://i913.photobucket.com/albums/ac333/Waadzefeuk/IMAG0070.jpg[/img] [img]http://i913.photobucket.com/albums/ac333/Waadzefeuk/IMAG0073.jpg[/img] Merci à Waadzefeuk pour les photos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés