Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Un cheval possède plusieurs allures, et peut tout à fait avancer de cette manière avec les deux pieds d'un même côté au sol pendant que les autres sont en l'air, on appelle ça l'amble (allure aujourd'hui plutôt considérée comme mauvaise dans les concours, mais pendant très longtemps on préférais des chevaux ambleurs car pour faire de longues distances à allure soutenue, c'est bien plus confortable pour le cavalier).

oups, un peu HS désolé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hyperion36' timestamp='1319365508' post='2016744']
Le figurine est très belle, mais les mouvements du cheval ne paraissent pas réalistes...
[/quote]

C'est parce que tu n'y connais rien en chevaux, ils ont un panel de mouvement tres impressionnant, loin du pas / galop qu'on voit à la télé.

La figurine me semble exceptionnelle, dommage qu'on ne soit plus à l'époque de la V7.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lamefusion' timestamp='1319569335' post='2018101']Bon, j'ai commandé mon Tamurkhan il y déjà quelques jours.

J'aurai besoin d'une info sur le statut de vos commandes. Apparemment ma commande est toujours en [i]waiting packing[/i].

Sait-on quand ils devraient partir?[/quote]Je ne l’ai pas encore commandé, mais cette phrase devrait te mettre sur la piste :
[i]«Tamurkhan: The Throne of Chaos is available to pre-order now for despatch in the week commencing 31st October.»[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1319569642' post='2018103']
[quote name='Lamefusion' timestamp='1319569335' post='2018101']Bon, j'ai commandé mon Tamurkhan il y déjà quelques jours.

J'aurai besoin d'une info sur le statut de vos commandes. Apparemment ma commande est toujours en [i]waiting packing[/i].

Sait-on quand ils devraient partir?[/quote]Je ne l’ai pas encore commandé, mais cette phrase devrait te mettre sur la piste :
[i]«Tamurkhan: The Throne of Chaos is available to pre-order now for despatch in the week commencing 31st October.»[/i]
[/quote]

Mince, j'avais pas vu.

Merci Nekhro!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc en lisant les règles expérimentales de l'[i]incarnate elemental of beast[/i]:

[quote]Incarnate Elementals are completely immune to the spells of their governing lore (an Incarnate Elemental of Death is immune to spells from the Lore of Death for example.)[/quote]

Donc les élementaux correspondant aux 7 autres domaines doivent être dans les tuyaux!

Les vieux peuvent rouvrir le chapitre bestiare de Warhammer JDR V1, et fêter l'arrivée prochaine de figurines pour les cultissimes élementaires de vie et de mort! :woot: Modifié par Zaltman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc les élementaux correspondant aux 7 autres domaines doivent être dans les tuyaux![/quote]
Si c'est pour nous pondre des figs comme cette sculpture digne d'un gosse de 8 ans, non merci...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'accorde que réussir à caser des bois de cerf et des pattes de poulet dans la même figurine... :whistling:

Enfin, les veilles illustrations de ces homologues de la vie et de la mort avaient vraiment la classe. Modifié par Zaltman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si c'est pour nous pondre des figs comme cette sculpture digne d'un gosse de 8 ans, non merci...[/quote]

[quote]C'est vrai qu'il n'est pas très réussi...:whistling:[/quote]

C'est toujours pareil, dîtes que vous n'aimez pas et exposez éventuellement vos critères.

Moi j'aime bien, par exemple, ce qui ne fait pas de moi un gamin décérébré, mes goûts valant bien les vôtres... :) ;)

Edit 28/10 Hé ben voilà, là c'est d'accord, c'est argumenté et je comprends mieux votre forte réticence à l'égard de cette figurine. Modifié par bwarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est tout simple, ça dépend des goûts de chacun...

Pour moi elle n'est pas réussie car elle ne ressemble à rien... et elle est pas très belle...
Par exemple, si on me demandais "qu'est-ce que c'est que ça?" sans me dire le nom, je dirais "un truc bizarre, ça pourrai faire bestiole comptes vampires si elle avais pas des bois de cerfs".

De plus, si on m'avait demander d'imaginer un avatar rageur de la nature, j'aurai plutot fait un genre de loup mélangé à d'autres créatures. L'autre chose qui me choque c'est que cet élémentaire a une tête sous forme de squelette, alors que le reste du corps fait plutôt démon...

Voilà ce qui me gène chez cette figurine.

Bonne journée,

ShadowKnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zaltman' timestamp='1319647037' post='2018660']
Je t'accorde que réussir à caser des bois de cerf et des pattes de poulet dans la même figurine... :whistling:

Enfin, les veilles illustrations de ces homologues de la vie et de la mort avaient vraiment la classe.
[/quote]
[img]http://verrahrubicon.free.fr/images/dieu_ordre_vyiadagg.jpg[/img]
[img]http://whfb.lexicanum.de/mediawiki/images/thumb/e/ea/MardaggArtwork.jpg/150px-MardaggArtwork.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est toujours pareil, dîtes que vous n'aimez pas et exposez éventuellement vos critères.[/quote]
C'est vrai qu'argumenter mon point de vue aurait été plus intéressant. Je me rattrape donc ! En fait ce qui me chiffonne avec cet élémental ce n'est pas les détails du bestiau (encore que, la fourrure étant particulièrement ridicule d'un point de vue sculpture et implantation, j'attendais quelque chose de plus "sauvage" ou dynamique, au lieu de ce petit duvet peigné avec soin), mais là où ça pèche carrément c'est l'absence totale de jonctions un tant soi peu "logique" (on se comprend) entre les différents éléments. Là on a un crâne à nu, une fourrure bien courte et sage, des pattes de rapaces, des pieds de... je ne sais pas, et un corps rappelant vaguement un héros de comix. Il n'y a pas de liens, pas d'homogénéité, aucun accord entre ces différentes parties. Bref, c'est digne d'un taxidermiste amateur, tu vois le truc ?

En plus de ça les "pieds" sont plats, paraissant bâclés, un peu à l'image de la peinture (mais ça on s'en fiche pas mal).

En conclusion pour moi l'une des grandes inutilités figurine parlant. Le concept avait pourtant un potentiel fou... C'est dommage tout simplement !

J'ose espérer que si la sculpture des autres élémentaux est programmée, elle rehaussera un peu le niveau !

Gromuel, argumentateur :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la peinture rajoute énormément à la "mocheté" (de mon point de vue bien sur) de la fig. Si les transitions étaient mieux pensées, avec quelques OSL en plus au niveau de la tête, franchement ça aurait pu rendre bien.

Mais là clairement la sculpture n'étant pas très bien pensée (y a-t-il une histoire ou un précédent à ce truc? Pourquoi un crâne? Pourquoi ces parties d'animaux? Pourquoi pas d'autres? Bien ou méchant?) c'est dur d'en avoir une bonne vision je trouve!

Sinon vous savez combien de temps mets un envoie de FW à arriver en France?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The Keyman' timestamp='1319748763' post='2019399']

Sinon vous savez combien de temps mets un envoie de FW à arriver en France?
[/quote]

C'est plutôt rapide. Je dirais une semaine. Moi c'est ce que j'ai eu pour mon enfant du chaos. Mais après avec la douane cela peut parfois prendre plus de temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Reichenbach' timestamp='1319739459' post='2019332']
La première illustration c'est la Widdagg, "démon majeur" de l'ordre et l'autre c'est le Marddagg, son opposé.
Je ne pense pas que ce soit des élémentaires.
[/quote]
j'ai posté ces images pour savoir si on parlait de cela ou pas, car quelques sources les citent comme "elemental". Sinon, je vois pas trop de quels dessins on parle (j'avais la bestiaire V1 dans un coin, je cherche encore...)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]La première illustration c'est la Widdagg, "démon majeur" de l'ordre et l'autre c'est le Marddagg, son opposé.
Je ne pense pas que ce soit des élémentaires.


j'ai posté ces images pour savoir si on parlait de cela ou pas, car quelques sources les citent comme "elemental". Sinon, je vois pas trop de quels dessins on parle (j'avais la bestiaire V1 dans un coin, je cherche encore...)
[/quote]

J'ai le bouquin: pour faire bref "élémental de mort" et "elémental de vie" sont les nom commun respectif du Mardagg et du Wiydagg.
Ce sont bien les bonnes illustrationS.

Dans le détail du très vieux fluff (1986), ces créatures sont plus des démons majeurs que de "vrais" élémentaux, le Mardagg officiant secrètement pour Khorne (pas encore de buveur de sang à l'époque) et le Viydagg pour les dieux de l'ordre.
(Notez que [i]l'incarnate élemental of beast[/i] est traité comme un démon de par ses règles)

Par contre personne ne peut affirmer que F.W se basera sur les illustrations des concepts originaux.

Ces bestioles auraient existé en figurines et ont eu leurs règles dans un très vieux W.D (je l'ai lu sur warseer, je ne retrouve pas le sujet). Modifié par Zaltman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Ces bestioles auraient existé en figurines et ont eu leurs règles dans un très vieux W.D (je l'ai lu sur warseer, je ne retrouve pas le sujet).
[/quote]

Elles existent effectivement en figurines mais la Wiydagg est une figurine de 28 mm tenant sur un socle d'infanterie. Elle est la réplique exacte du dessin trouvé plus haut, comme la plupart des figurines de l'époque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre Tamurkhan est disponible chez GW et donc livrable en boutique. Qui fait mention de la liste nains du chaos d'ailleurs... ^_^
De quoi rendre ce livre plus facile d'accès pour tous.
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1390179a&_requestid=598990 Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que même si il est plus cher (environ 8 euros de plus que chez forge) les frais de ports sont gratuits, on est donc quasiment au même prix.

Par contre bizarre que ce ne soit pas indiqué que le livre est anglais. Modifié par Melendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.