Nigmidiv Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 (modifié) Voyons voir, ce que l'on a :un socle 25mm, quatre doigts et des pattes reptiliennes, une armure ayant l'air assez archaïque, un pagne, une arme lourde rustique. Nous pouvons donc exclure : E, B, N, HE, ES, EN, CV, RdT, RO, O&G, NdC malgré le côté reptilien de la chose on peu exclure les Hommes Lézards, le reste des éléments ne correspond à rien de chez eux. Reste Hommes Bêtes Guerriers du Chaos Démons Skavens (mais avec de gros doutes la dessus, encore qu'avec les idées farfelues du clan Moulder) Ou nouveauté Par contre c'est moi ou la sculpture à l'air "grossière" ? Modifié le 12 décembre 2011 par Nigmidiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Marrant, moi je vois un socle de cavalerie, regardez bien la diagonale du socle... Sinon clairement c'est un Zoat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chevalier d'umbar Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 (modifié) [quote name='Nigmidiv' timestamp='1323700452' post='2046733'] Ou nouveauté [/quote] Ou ancienneté EDIT : Grillé, je pensais aussi aux zoats. Modifié le 12 décembre 2011 par le chevalier d'umbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo83 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 [quote name='Parodius' timestamp='1323711099' post='2046901'] Marrant, moi je vois un socle de cavalerie, regardez bien la diagonale du socle... Sinon clairement c'est un Zoat. [/quote] C'est pas un Zoat. Un Zoat n'a pas de pattes griffues. En plus les "jambes" sont clairement des membres postérieurs sur lesquels s'appuie la créature. Pour le socle attention à la perspective, pour moi c'est du carré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Quand à l'arme elle ne me rappelle certaine masses ogres, non honnêtement pour cette figurine c'est le flou le plus total. Par contre, on dirait qu'il y a un morceau de symbole chaotique sur l'une des face, ou un espèce de tentacule qui a été sculpté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Un Kdaii Destroyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 (modifié) Entre la papatte et les quatre doigts griffus, je penche surtout pour un sorcier (bâton bizarre) de cette race là: http://www.solegends.com/citc/c25fimirwd102x.jpg Surtout qu'il est jouable à TDM! Modifié le 12 décembre 2011 par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLolita Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 J'imagine assez bien un Fimir (pattes postérieures griffues, tenues armures et armes plutôt rustiques, TDM....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waadzefeuk Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 (modifié) Deuxième partie du puzzle de Noël : [IMG]http://i913.photobucket.com/albums/ac333/Waadzefeuk/jig3-1.jpg[/IMG] Modifié le 16 décembre 2011 par Waadzefeuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Mwai...ben autant la première partie pouvait laisser spéculer, autant là.. Une infanterie monstrueuse taille ogre/minotaures il semble, pas un kroxigor en tout cas. D coup je m'attend pas vraiment à une grosse surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est pas une sorte de dinosaure avec une queue de poisson sur la genouillère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Voila l'image reconstituée : [img]http://i34.photobucket.com/albums/d120/latro/fwimg.png[/img] Je pencherais pour un fimir vu le nombre de doigts, les pattes et les vêtements, ainsi que la masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfypdc Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon alors, infanterie monstrueuse pour des comptes vampires un genre de strige, mal fini. Une hypothese comme une autre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 oui ou tout simplement un k'daii née du feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 [quote]infanterie monstrueuse pour des comptes vampires [/quote] Après un examen plus attentif, il est vrai que la genouillère de droite pourrait évoquer assez bien l'emblème des Dragons de Sang. [url="http://waaagh-nawakim.xooit.com/image/66/6/7/b/dragon-de-sang-2fb90db.png.htm"][img]http://img66.xooimage.com/files/6/7/b/dragon-de-sang-2fb90db.png[/img][/url] Bon c'est sur, il ne s'agit pas le la lignée vampirique la plus à même de bidouiller ce genre de créature, les nécrarques et les styrges étant mieux placés. Mais on a sait depuis longtemps que, chez GW, le fluff peut faire des acrobaties époustouflantes. En revanche je suis pas convaincu que Warhammer Forge ait déjà pondu des nouvelles figouzes pour la sortie d'un LA les employant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 [quote name='wogard' timestamp='1324105014' post='2049362'] [quote]infanterie monstrueuse pour des comptes vampires [/quote] Après un examen plus attentif, il est vrai que la genouillère de droite pourrait évoquer assez bien l'emblème des Dragons de Sang. [url="http://waaagh-nawakim.xooit.com/image/66/6/7/b/dragon-de-sang-2fb90db.png.htm"][img]http://img66.xooimage.com/files/6/7/b/dragon-de-sang-2fb90db.png[/img][/url] Bon c'est sur, il ne s'agit pas le la lignée vampirique la plus à même de bidouiller ce genre de créature, les nécrarques et les styrges étant mieux placés. Mais on a sait depuis longtemps que, chez GW, le fluff peut faire des acrobaties époustouflantes. En revanche je suis pas convaincu que Warhammer Forge ait déjà pondu des nouvelles figouzes pour la sortie d'un LA les employant... [/quote] Je pense que cela n'a rien à voir avec les comtes vampires. L'emblème sur la genouillère me fait davantage penser à un hyppocampe et le reste de la figurine est plus proche de sauriens ou d'un peuple poisson que de créatures venues de Sylvanie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je suis d'accord avec Finck, ça me fait penser aux rumeurs qui tournaient sur les hommes poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Cela manque un peu d'écailles tout de même pour vos théories de Saurus ou poiscaille non? On revire vers le fimir je trouve non? L'équipement semble plus être un patchwork de pièces ramassées/ trouvées qu'un réel uniforme cohérent. Modifié le 17 décembre 2011 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 [quote]Je pense que cela n'a rien à voir avec les comtes vampires.[/quote] Oui à la réflexion, je pense que tu as raison. ça manque terriblement de morceaux de chair laissant apparaitre les os, ou même de coutures grossières témoignant de l'assemblage post mortem d'un golem. Le fimir reste effectivement la piste la plus plausible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote name='radjame' timestamp='1324059250' post='2049235'] Voila l'image reconstituée : [img]http://i34.photobucket.com/albums/d120/latro/fwimg.png[/img] Je pencherais pour un fimir vu le nombre de doigts, les pattes et les vêtements, ainsi que la masse. [/quote] Le symbole du poisson squelette sur la genouillère est très présent dans le livre de règle de Mordheim et dans l'Empire. L'arme en pierre n'est pas aussi sophistiquée que celles des Kroxigors, on dirait plus un amalgame de pièces dont de la récup de ruines elfiques. La ceinture rappel les anciennes figs de Fimirs de WH Quest. http://www.coolminiornot.com/pics/pics13/img49580b3336aae.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorondor Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Et voilà le puzzle fini ! [img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/14054606578782_capture_dacran_20111222__161247.png[/img] En tout cas c'est une super figurine et je trouve ça très bien que forge world se lance dans de nouvelles armées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ne s'agirait-il pas plutôt d'un ajout à Tempête de Magie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'était donc bien un fimir. Mais je le trouve quand même vachement bossu et très "corps à corps" quand la seule règle actuelle (à ma connaissance du moins) concerne des invocateurs (dans TDM). Jolie pièce en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vraiment une jolie fig, par contre, tout comme flambyx, je suis étonné du côté sauvagement furieusement CàC de la bête. Je l'aurais plus vu genre mystique. Mais j'aime bien comme ça aussi (quelle cure d'hormone par rapport à ceux d'Héro quest...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audren Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote name='flambyx' timestamp='1324566818' post='2052191'] C'était donc bien un fimir. Mais je le trouve quand même vachement bossu et très "corps à corps" quand la seule règle actuelle (à ma connaissance du moins) concerne des invocateurs (dans TDM). Jolie pièce en tout cas. [/quote] Oui en effet il n'y a actuellement que le profil des invocateurs fimirs, mais il faut penser à "Monstrum Arcanum" le prochain supplément de Warhammer Forge (Recueil de fiche de divers montres et créatures, dont Curs'd Ettin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés