Hyperion36 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Il a même ses règles expérimentales de disponible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Vraiment sympa cette fig! J'aime beaucoup, surtout le prix pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Mouaip ... Je ne suis vraiment pas convaincu par la bestiole. (Poulet avarié ?)... La version peinte lors des games day était tout aussi bof. Mais ont ne sais jamais, avec un peut de bidouilles et une peinture au top ça peut réellement claqué. Le héros à pied est simple mais efficace. Bon de toute façon je suis plutôt bon public concernant l'empire . Pour ce qui est des règles, il semble plutôt alaise en duel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bestiole sympa mais très déçu par le heaume : ça fait plus casque de super-héros croisé avec une coiffe amérindienne que couvre-chef pour un chevalier impérial. Mais comme c'est le Champion de Nuln... on lui pardonnera volontiers cet écart . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 En version peinte ça donne pas mal... J'aime bien le modèle bicolore du casque (bronze+acier). C'est un peu moderne, mais ça lui confère une dimension mystère et rapidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asurmen Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Très jolie figurine je trouve, même si je suis d'accord sur le côté inhabituel du heaume. Sinon dans le "Quoi de neuf aujourd'hui ?" du 23/02, on voit la photo d'un mangeur d'hommes qui est dit provenant de Warhammer Forge. Je ne l'ai encore vu nulle part avant ça mais je trouve que pour le coup il ne s'intègre pas très bien dans une armée d'Ogres, d'une sculpture trop fine par rapport aux autres et plein de symboles du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarath Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Au pire, la version à pied avec un minimum de conversion ferait un très beau Grif Oberwaldt. Les règles de défi sont pas mal, mais il est un peu cher pour un gars sur grande cible avec seulement 3+ de sauvegarde d'armure et pas d'invu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Sinon dans le "Quoi de neuf aujourd'hui ?" du 23/02, on voit la photo d'un mangeur d'hommes qui est dit provenant de Warhammer Forge. Je ne l'ai encore vu nulle part avant ça mais je trouve que pour le coup il ne s'intègre pas très bien dans une armée d'Ogres, d'une sculpture trop fine par rapport aux autres et plein de symboles du chaos. Normal, c'est un ogre pour l'armée du Chaos, pas pour le Royaume Ogre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Sinon dans le "Quoi de neuf aujourd'hui ?" du 23/02, on voit la photo d'un mangeur d'hommes qui est dit provenant de Warhammer Forge. Je ne l'ai encore vu nulle part avant ça mais je trouve que pour le coup il ne s'intègre pas très bien dans une armée d'Ogres, d'une sculpture trop fine par rapport aux autres et plein de symboles du chaos. Il s'agit de l'ogre du Chaos dévoilé en même temps que le reste des avant-premières Warhammer Forge au GD UK de 2010 (la flemme de retrouver le lien). Donc normal de noter la présence de symboles chaotiques sur la fig. Après, lui non plus j'aime pas son casque . Les cornes, c'est d'un banal... édit : grillé par Morghur, argh. Modifié le 23 février 2011 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elricos Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 J'aime bien le concept du demi griffon. Il est temps de chanter :"Ah petit demi-griffon si tu n'as pas d'ailes, ah bein tu peux pas voler". Je trouve également les règles sympa bien en rapport avec le cout. Selon moi il faudrait le joueur dans un régiment pour éviter de faire aimant à tir et donner du punch à l'unité en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Selon moi il faudrait le joueur dans un régiment pour éviter de faire aimant à tir et donner du punch à l'unité en question tu peux pas te cacher dans une unité... donc il est et restera un aimant à tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 tu peux pas te cacher dans une unité... donc il est et restera un aimant à tir tongue.gif Si Rhézous... par 14 trolls du Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Il est magnifique, très finement sculpté et apporte une belle originalité avec sa bestiole. Les règles sont sympa, mais c'est surtout le prix qui m'impressionne. Une superbe pièce, et franchement pas chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elricos Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bein tant pis il avait qu'à savoir voler Plus sérieusement autant pour le Chaos je suis pas fan autant pour l'empire moi ça m'enchante et même si je joue pas cette armée ç augure que du bon pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halbarad Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) Ça me fais penser à une apocalypse de battel ! Avec le rajout d'une section Empire !! Modifié le 24 février 2011 par halbarad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdiaus Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 A noté qu'apparament si on aime pas la tête avec casque pour la version sur Reaper, on peut très bien lui mettre celle sans casque dirait-on. (CF la version peinte ci dessus et la version à pied du site ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harald Hammerstorm Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Voilà : http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/THEO...AND-REAPER.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halbarad Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Magnifique, quoi que statique ! Et les ailes où sont elles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Et les ailes où sont elles ? Je pensais la même chose que toi lorsque j'avais vu les photos du GD anglais. Puisque c'est sur le site officiel et en section vente, il semble que ce soit la figurine terminée donc elle n'en possèdera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Si il n’a pas d’ailes c’est parce que c’est un demi-griffon. Qui dit demi dit «il n’y a pas tout», et là, ce qu’il n’y a pas, ce sont les ailes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 (modifié) c'est un griffon "coupé" quoi frandhement, il ya du bon (un peu) et du moins bon (beaucoup) le casque puéril à la griff oberwald la posture du griffon (il lève la patte et fait Grrr...) c'est un 1/2 félin bordel!! y'a moyen d'avoir de bonne postures! la poutre IPN de chantier (pardon, la lance) la version ci dessus à pied serait sympa sans la grosse plaque sur la poitrine bref je suis plutot déçu. par contre, la qualité des cavaliers de l'empire baisse : il a des rênes ET des étriers!! du jamais vu! Modifié le 25 février 2011 par Keïnach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Sinon pour le demi griffon y a plus simple: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=158212&hl= Avec juste la boite ile de sang et du rabiot. Et même si je suis une quiche de la conversion, c'est pas très dur à faire. J'aime pas du tout la tête du griffon forge que je trouve beaucoup trop volumineuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/WARH...-ROT-BEAST.html y a ce truc aussi, j'ai pas vu qq'un en parler... Doit avoir une haleine de poney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 y a ce truc aussi, j'ai pas vu qq'un en parler... T'es en retard de 2 pages le bim... page 2... mais bien bof je trouve ... je préfère encore les grenouilles Pas mal sinon ce demi-griff... c'est assez surprenant et j'avais jamais entendu parler de ca dans le bestiaire warhammer mais bon, le jeu des batailles FANTASTIQUES revient au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitnain Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 À la page 183 du livre de règle Warhammer, il est dit : "...et les chevaliers du Soleil Vengeur disposent de quelques escadrons de monteurs de demigryphs parés au combat." Je pense qu'il s'agit d'une seule et même créature que FW a décidé de représenter en figurine. En espérant avoir ajouté un caillou à l'édifice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés