dranack Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ces petits nains ont été sculptés par Mr Edgar Skomorowski (nain du chaos, GB CV, Basilisk, Leopold...)et devraient sortir (d'après lui) à la mi-novembre Les gobs devraient pas trop tarder dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 La Gb Gobeline Miam Miam, je pense que j'en prendrai une... Par contre c'est vrai que les nains font un peu réchauffés de AoW.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Mouarf ce seigneur sur Squig est génial ! La GB et le chaman aussi d'ailleurs, très réussis. Vivement Noël, ma waaagh va gagner des copains Et encore, j'attend avec une certaine impatience la grosse pièce que les Orques vont avoir, si c'est effectivement un squiggoth comme dit au GD anglais, miam. Elyar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) [quote name='Elyar' timestamp='1351757971' post='2241195'] Mouarf ce seigneur sur Squig est génial ! La GB et le chaman aussi d'ailleurs, très réussis. Vivement Noël, ma waaagh va gagner des copains Et encore, j'attend avec une certaine impatience la grosse pièce que les Orques vont avoir, si c'est effectivement un squiggoth comme dit au GD anglais, miam. Elyar. [/quote] Tu l'as vu ou Elyar ce seigneur sur Squig ? Edit : Désolé, j'ai loupé un lien sur la page précédente ! [img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/46033_459272554124857_1804592385_n.jpg[/img] Modifié le 1 novembre 2012 par TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchiot-coco Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Vivement la sortie de ses figurines, que je les commande chez forgeworld avec le bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est marrant le gob de gauche a été utilisé/converti dans le dernier WD par un "vétéran" donc sans rapport avec GW(normalement). Cette conversion est une chimère qui brûle un gob sur rocher (je suis quasi sûr que c'est cette fig) Comment aurait-il pu l'avoir pour réaliser cette conversion?? En plus j'étais sûr d'avoir vu cette fig ailleurs que sur le WD! J'ai cherché dans les "Quoi de neuf aujourd'hui"...rien Enfin, ça doit un indice quel serait bien produite et surtout très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote name='Undead Tyty' timestamp='1352128039' post='2243843']C'est marrant le gob de gauche a été utilisé/converti dans le dernier WD par un "vétéran" donc sans rapport avec GW(normalement). Cette conversion est une chimère qui brûle un gob sur rocher (je suis quasi sûr que c'est cette fig)[/quote]Ça n’est pas du tout la même figurine. Celle de Forgeworld est couché sur le dos avec un nuage magique sous lui et qui lui sort de la bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyju Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote name='Undead Tyty' timestamp='1352128039' post='2243843'] C'est marrant le gob de gauche a été utilisé/converti dans le dernier WD par un "vétéran" donc sans rapport avec GW(normalement). Cette conversion est une chimère qui brûle un gob sur rocher (je suis quasi sûr que c'est cette fig) [/quote] La fig utilisée est un simple chaman de l'ancienne boite "bataille au col du crane" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 je ne crois pas avoir vu sur ce sujet la couverture du prochain supplément Warhammer Forge (mais je me trompe peut être): [img]http://2.bp.blogspot.com/-_wITweI7xcU/T7QecwbcI_I/AAAAAAAAA6I/v851SsLZTbw/s1600/the+battle+of+black+fire+pass.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Si je crois qu'il avait déjà été montré , mais c 'est pas trop grave , ça fait toujours plaisir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Quelqu'un sait si se livre (comme les autres d'ailleurs) seras un jour dispo en français ? Pasque j'adorerai le lire mais l'anglais et moi sa fait deux ... Sinon j'adore les figs de gobelins je sens que je vais craquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Question déjà abordée ici. A l'époque, la réponse avait été non, en donnant comme justification que tout les livres de FW, même les plus anciens ne sont jamais parus en français et que ça ne changera pas de si tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 [quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1352838376' post='2249875'] Quelqu'un sait si se livre (comme les autres d'ailleurs) seras un jour dispo en français ? Pasque j'adorerai le lire mais l'anglais et moi sa fait deux ... Sinon j'adore les figs de gobelins je sens que je vais craquer ^^ [/quote] des fois des gens traduisent bénévolement des extraits.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Le truc c'est qu'une traduction cela touche combien de personnes ? La traduction des Nains d'Azgorgh a été un semblant utile vu que les NDC tamurkhan sont maintenant acceptés dans la plupart des grands tournois (ETC, Inter, ...) Mais les règles d'apocalypse ne sont pour l'instant quasiment jamais utilisées. Après c'est la question de la poule / œufs, mais une traduction cela nécessite une sacrée équipe. Dread a fourni un sacré temps pour la mise en page, il en fournit encore je crois, les relecteurs etc... Les nains du chaos ont motivé pas mal de joueurs (pour un sacré résultat) mais combien sont motivés pour jouer à Apocalypse (ou mieux encore, adapter un règlement pour autoriser des figs FW dans un tournoi classique) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Les règles d'apocalypse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pour 40K, Far'une extension pour joue du lourd, par FW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pardon, évidemment je pensais à SOM et les tempêtes de magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waadzefeuk Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Mourngul (32£) : [IMG]http://i913.photobucket.com/albums/ac333/Waadzefeuk/morngul-g2.jpg[/IMG] D'autres photos, [url=http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/MOURNGUL.html]ici[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Un de mes préférés, celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimgor Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 il est quand même assez dingue celui-là ! Limite je m'en prends un pour mon armée de démon 40k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Oh la vache ! Beautiful ! C'est jouable en guerriers du chaos ce monstre? Ou ça m'a l'air réservé aux Comtes Vampires :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 [quote name='Remoraz_cool' timestamp='1353087090' post='2251815']C'est jouable en guerriers du chaos ce monstre? Ou ça m'a l'air réservé aux Comtes Vampires :/[/quote]Il fait partie des Parchemins d’Asservissement des Monstrous Arcanum, donc jouable par toutes les armées. Le fluff parle de Norsca des Montagnes Grises et des Nécromanciens. L’illustration du bouquin montre quelque chose d’un petit peu plus «féminin» et avec des cheveux au vent. C’est un peu dommage de ne pas avoir ce dernier point plus développé sur la figurine. Mais elle reste cool et la scénette avec le gars de l’Empire donne un bon cachet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Pour l'avoir vu au GD, dans sa version peinte, cette figurine claque à mort (sans mauvais jeu de mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Vraiment chouette cette fig, de toute beauté! Je ne sais pas si avec un peu de conversion il y a moyen de faire un Prince Démon en count as, ou alors il s'éloigne trop de leur apparence habituelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je suis le seul à être effrayé par le bras qui semble pas tout à fait assez solide pour supporter notre rugueuse manipulation ? Très belle figurine en tout cas, elle s'adaptera bien à une armée de CV ou du chaos (voir d'elfes noirs bien dark). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés