Elyar Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 [quote name='Master Polo' timestamp='1368183362' post='2360385'] Le [url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/NIGHT_GOBLIN_SQUIG_GOBBA.html"]NIGHT GOBLIN SQUIG GOBBA[/url] est sorti ! [/quote] Merci beaucoup ! Jvais pouvoir me faire une grosse commande d'orques et gobs du coup La figurine, bien que pas du tout originale me plait vraiment beaucoup. Les règles sont drôles, mais c'est pas le truc qui va retourner une partie (tant mieux). Bon, maintenant qu'on a eu pas mal de squigs, on va j'espère passez à autre chose pour les O&G chez WF. Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je sens bien que je vais craquer pour ce squig comme count as de plongeur de la mort, le socle est bien un socle de char ? Maintenant qu'ils ont refait un squig monté, une bonne mère des araignées un peu plus jolie serait pas mal ! Il y a de quoi faire en gobelin des forêts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 13ème mois dans 2 semaines... Ils ont choisi le bon moment pour le sortir... C'est quand qu'il sortira le livre déjà ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote]Je sens bien que je vais craquer pour ce squig comme count as de plongeur de la mort, le socle est bien un socle de char ?[/quote] J'ai eu la même idée et me posais la même question. A priori, ça m'a l'air d'être la bonne taille. Quelqu'un pour confirmer ? Merci. Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Ça m'a plutôt l'air d'être un socle de cloche hurlante (légèrement plus grand qu'un socle de char). Mais bon ça devrait pas être très gênant. Très belle figurine, et le prix est plutôt abordable je trouve (enfin tout est relatif). [quote]La figurine, bien que pas du tout originale me plait vraiment beaucoup. Les règles sont drôles, mais c'est pas le truc qui va retourner une partie (tant mieux). Bon, maintenant qu'on a eu pas mal de squigs, on va j'espère passez à autre chose pour les O&G chez WF.[/quote] Tout à fait d'accord. Y a de quoi envoyer du rêve pour les gobs des forêts par exemple ! Modifié le 11 mai 2013 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je doute franchement que l'on ne voit de Gobelins des Forêts avant un petit paquet de temps: Le prochain bouquin se passant dans les montagnes du bord du monde ( troisième bataille du col du feu noir), je me demande comment ils pourraient être intégrés. Sinon, figurines franchement sympa et règles amusante. Si Forge ajoute encore une ou deux figurines dans le genre, les Gobelins de la Nuit vont finir par devenir une armée dans l'armée Orques et Gobelins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
My_way Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Très belle figurine ce squig. Je pense qu'il peut avec à peine quelques bubons et en ajoutant des servants faire un magnifique canon apocalypse de Nurgle ! le squig est à 42 livres = 49 euros le canon est à 46 euros certe il faut ajouter le green + les servants, mais pour quasi le même prix on se retrouve avec une figurine carrément plus originale . A+ My_way Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 En me promenant sur le blog "White Dwarf Daily", j'ai pu lire : "les billets sont à présent en vente pour les évènements suivants, à Warhammer World : [...] [url="https://warhammerworld.ticketbud.com/legendary-battlefield-blackfire-pass"]legendary battlefield Blackfire Pass[/url] 1ier septembre 2013". Ne serait-ce pas un indice quant à la date de sortie du bouquin de chez "Smith d'en face" portant le même nom (BlackFire Pass, pas Smith d'en face)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 C'est vrai que ça peut être une bonne indication quant à la période de sortie de ce supplément, même si le Col du Feu Noir reste une zone emblématique de l'univers de Marteau de guerre Fantaisie Bataille... J'espère quand même qu'il n'y aura pas du trop lourd vu que je prévois déja une grosse commande à mon retour de congé d'été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Merwyrm dispo [url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/MERWYRM.html"]par ici[/url]. Bon après midi à tous Elyar Modifié le 7 juin 2013 par Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je suis le premier à critiquer les réalisations made in GW de Trish Carden mais là... Son passage chez Forgeworld a l'air de lui être plutôt bénéfique. Je m'incline (et pour une fois chez Forge, le schéma de couleur met vraiment en valeur la fig). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfypdc Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Merwyrm superbe, du beau boulot. Votre avis sur le socle ? chars 100x50 ou cloche 100x60 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) C’est vrai que Trish Carden est souvent moquée, mais on oublie aussi trop vite ses quelques perles telle que celle-ci. C’est détaille à mort, l’impression de mouvement est bien représenté (on sent bien la bête se faufiler à travers l’épave), et la peinture est effectivement de meilleure facture que qu’habituellement. [quote name='wolfypdc' timestamp='1370618345' post='2378606']Votre avis sur le socle ? chars 100x50 ou cloche 100x60 ?[/quote]Socle de 50x100 sûrement, comme c’est la cas pour la majorité pour ce genre de figurine. La Cloche est la seule figurine avec un socle de 100x60 car elle doit s’insérer dans une unité d’Infanterie avec des socles de 20x20. EDIT pour en dessous : Je savais bien qu’il y allait en avoir un (de Monstre) pour me contredire Modifié le 7 juin 2013 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote] La Cloche est la seule figurine avec un socle de 100x60 car elle doit s’insérer dans une unité d’Infanterie avec des socles de 20x20.[/quote] L'Abomination est aussi sur et socle 60/100, et vu la taille de la bête, je ne saurais pas étonné que ce soit aussi le cas. Sinon, superbe réalisation, à mon sens, un des meilleurs monstres produit à ce jour par GW/FW. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Le prix reste lui aussi somme tout assez raisonnable... Pour le coup, j'aime assez cette fig... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaern Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Oh maman, je vais l'inclure à ma force corsaire druchiie cette petite bête ça fera du bon count as hydre! L'idée d'inclure un élément de décor à la bestiole est quand même une sacrée bonne idée, ça permet de doter ces monstres de postures vraiment intéressantes. Du tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthalion Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bonsoir, Bravo à FW pour ce superbe squig, cela nous fait un joli canon apo à la mode gobelins de la nuit. Toutefois l'un de vous pourrait il nous faire une brève traduction des règles du Gobba squig?? J'ai des doutes sur mon anglais concernant certains passages!!!! Perfide Albion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote name='Nekhro' timestamp='1370619021' post='2378615'] C’est vrai que Trish Carden est souvent moquée, mais on oublie aussi trop vite ses quelques perles telle que celle-ci. [/quote] Surtout quand on se souviens que sous le nom de Trish Morrison, elle a fourni des centaines de modèles cultes au Citadel de la meilleure époque figurinistique..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour, Superbe fig ! Comme d'habitude cette dame nous sort des fig de toute beauté. >"Count as" hydre ?? il va y a voir du boulot, l'hydre ayant au moins deux têtes, mais l'idée est interressante. D'ailleurs où ai-je déjà vu une réalisation approchante ?? Ha oui ! Starcraft "heart of swarm" , "Zergs primordiaux"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uvogovine Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Du Battle cette semaine : Un gros vers géant http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/DREAD_MAW.html Et un état major pour l'Empire : http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/EMPIRE_COMMAND_SET.html Comme pour les nains, ya un patron, un porte bannière et un fou furieux à walpé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazhoath the ashen Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Le Dread maw ferais une superbe hydre elfe noir je trouve, j'aime particulièrement le capitaine de l'empire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zharr Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 de trés belles sorties, forge nous laisse de superbe figs en ce moment pourvu que ça dure! fan du dread maw, avec un socle représentatif même si on aimerait voir ce qui se cache sous le sol. La GB de l'empire et le mage sont super aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Sont magnifique, mais déjà que le kit de Marienburg jurait avec la gamme de base vieillissante, ce QG va trop se démarquer non? La bannière est d'une rare beauté en tout cas. Puis le dread maw, pffff... le délire de peindre tout les crocs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Très agréablement surpris par le Dread Maw, la preview m'avait donné l'eau à la bouche mais l'ajout des détails rend vraiment la figurine très sympa... Quant à l'Etat Major de l'Empire, ben je le rajoute dans mon panier pour le mois d'aout /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Connu depuis longtemps mais c'est toujours aussi beau. L'état-major donne une furieuse envie de faire de l'Averland . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés