dufy Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Les arquebuses sont celles de la boite plastique de GW, le kit forge ne contenant pas le sbras, allez savoir pourquoi, donc normal pour la différence de détails, malheureusement! ^^ Ah. je vois. Vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Eh bien, c'est sympa, on commence à avoir des sorties régulières pour Battle. Le bateau a l'air marrant à jouer. Hâte de voir les sorties pour les autres races Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizel Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 http://3.bp.blogspot.com/_tm4GpN6sSfQ/TJ8c...00/DSC01343.JPG On avait déjà vu cette figurine à l'annonce de la création de WH Forge. Sno Une petite question (c'est mon premier Games day malgré mes années de jeu ! ^^) cette figurine sera uniquement en vente sur le stand Forge World ce jour là ? J'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfypdc Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Non, normalement c'est une pré-vente. Tu l'auras avant tout le monde mais comme pour les ogres de nurgle et les crapauds de nurgle il devrais être mis en vente après sur le site forge. Par contre je sait pas ou tu as lu que forge allait le mettre en vente au games day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 http://3.bp.blogspot.com/_tm4GpN6sSfQ/TJ8c...00/DSC01343.JPGOn avait déjà vu cette figurine à l'annonce de la création de WH Forge. Sno Une petite question (c'est mon premier Games day malgré mes années de jeu ! ^^) cette figurine sera uniquement en vente sur le stand Forge World ce jour là ? J'ai bien compris ? Elle sera disponible au Games Day français sur le stand Forge World. C'est une figurine Show Only (dixit la newsletter Warhammer Forge n°4) donc elle n'est disponible qu'aux événements où Forge World tient un stand (Forge World Open Day, Salute, Games Day...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 (modifié) Petit aparté niveau sorties Une question me traverse l'esprit sur les 4 énormités démoniaque de forge je regarde ce matin pas de règles warhammer forge . Forge comptes il sortir des règles sur ces immondices car je me vois bien sorti le monstre de nurgle parmi une armée full démon a battle mais sans les règles c'est moyen :/. Surement dans un livre payant on trouvera cela. Modifié le 23 mars 2011 par mortisulrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Pour certaines de leurs dernières références, ils évoquent ça en effet : "Rules and background for these models can be found in the forthcoming Throne of Chaos book. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) Voici quelques update intéressantes pour les Ndc FW (entre autre) : le taurus, une machine peinte, l'infernal guard, des servants, un mec avec une sorte de tromblons dans les mains, etc... Que du bonheur!!!! (ca vient d'ici : CDO) C'était le FW Open Day et des nains du chaos étaient en vente. News FW News FW Edit cf ci dessous en complément de ce qui manque dans ce qu'à extrait Nekhro : Servants du canon à magma Perso Ndc avec une sorte de tromblon La garde infernale Ndc La garde Ndc Modifié le 3 avril 2011 par zhatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) Pour ceux qui auraient un peu la flemme de farfouiller dans les liens donnés par zhatan. Grand Taurus 1 Grand Taurus 2 Grand Taurus 3 Sorcier du Chaos avec Enfant du Chaos WIP Verminarque 1 WIP Verminarque 2 WIP Verminarque 3 Géant de Siège du Chaos 1 Géant de Siège du Chaos 2 Géant de Siège du Chaos 3 Mortier Nain du Chaos peint Je ne suis pas sûr d’avoir trouvé tout ce qu’a listé zhatan en revanche. Modifié le 3 avril 2011 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Le verminarque... comment dire... il fait trop... rat XD Faudrait le faire maigrir pour prendre du muscle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Après la question c'est est ce que les nouveautés nain du chaos seront jouable avec les guerriers du chaos ous les nains du chaos vont ressortir ? j'ai du mal à croire que les nain du chaos (re)sortent enfin en tant qu'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) Après la question c'est est ce que les nouveautés nain du chaos seront jouable avec les guerriers du chaos ous les nains du chaos vont ressortir ? Ce sera jouable comme contingent dans les armées de guerriers du chaos. Edit : je viens de trouver ici News Ndc pour la première fois une source parlant de "full playable army"... De nouvelles photos en gros plan ici : CDO photos Ndc Modifié le 4 avril 2011 par zhatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 La tête du champion d’unité Les barbes sont bien détaillées, mais ça contraste avec l’aspect assez lisse des armures (voir l’aspect de l’unité au fond de la quatrième photo). Il faudra voir une fois peint. De très belles choses en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Tin Warhammer Forge sort du lourd !!! Les arquebusiers sont sublimes ! Vous avez des news sur la date de sortie du bouquin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 On retrouve bien l'esprit des premiers nains du Chaos, avant la mode babylonienne, j'aurai été curieux de voir ce que ça aurait donné, mais la nouvelles versions sont quand même magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Je suis vraiment super déçu par l'infanterie et les "arquebusiers" nains du chaos... A l'exception du champion, pas trop mal malgré ses cornes ridicules, le tout est beaucoup trop lisse, pas chaotique pour un sou... En revanche, le grand taurus possède un gros gros gros potentiel ! De même le Verminarque est très bien partit ! Sinon le géant de siège est plutôt anecdotique, le perso chaotique et l'enfant de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 C'est tout du WIP ? Parce que comme mon collège du dessus, je suis déçu de ces Nains, trop lisses, pas détaillés, pas assez chaotique... Idem pour le sorcier. Quand j'ai vu les trolls et ogres FW j'étais vraiment enthousiaste, mais là, non ... Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milon Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Assez d'accord avec Cromm, les boucliers et heaumes des guerriers NdC sont vraiment trop lisses. Par contre, j'adore le Grand Taurus, il est vraiment spectaculaire : massif, posture aggressive, belle armure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hastein Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Rhaaa Lovely !!! Je vais enfin pouvoir rejouer à warhammer avec mes NdC... Hashut me voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwydyon Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bigre ! Dire que je n'aimais pas les Nains du Chaos à l'époque de la V5... Là, ça donne presque envie de s'y mettre rien que pour peindre ces merveilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thimgrim-az-azgal Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Euhnhh, les nains du chaos ? Du pur plaisir à regarder, et je suppose à peindre. Autant je n'ai jamais apprécié ceux de la V4, autant là, il va falloir être très sage, bien rangé sa chambre, aider les vieilles dames à traverser la rue... Mince, à 36 ans, on s'en fout si ma chambre est rangée ou non, et il n'y a pas de rue chez moi... Mince Pour en revenir, je trouve qu'au contraire, les casques et les boucliers lisses apportent une vraie différence par rapport à leurs cousins de la force du bien, ils ont un quelque chose. Bon, reste juste à voir le tarif, mais là, j'aime. Au fait, qqn sait si on pourra les alliés avec des EN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugathdem Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Vous avez remarqué? Suivant les photos le géant n'a pas le même nombre d'orteils... Les nains du chaos sont effectivement un peu lisses, mais c'est plus le côté "vouté" qui me gène. En revanche j'aimerais que quelques uns de mes Nains bénéficient de ces grosses épaulières bien impressionnantes pour la carrure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaltman Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'adore ces NDC, quant au style "lisse" des armures c'est coérant ce sont les mêmes armures que celles orques noirs (gantelets et spalières caracteristiques), mais bien mieux entretenues bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Vous avez remarqué? Suivant les photos le géant n'a pas le même nombre d'orteils... C'est normal, il y a plusieurs pieds sur le kit plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) salut, Allez faire un tour chez forgeworld. Edit Arandir : c'est sûr, par contre ce qui serait idéal serait d'avoir : 1) un message construit, faisant donc plus d'une ligne 2) un message utile, apportant donc des infos au sujet Moralité : attention pour la prochaine fois Edit Albrecht : Je dirais même qu'à la prochaine du genre c'est 20% direct vu que tu n'es pas à ton coup d'essai... Modifié le 13 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés