Elyar Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) Je n'ai jamais parlé d'un retour. La nuance est dans leur adaptation à l'univers de l'âge de Sigmar :) EDIT pour le-sergent : Au temps pour moi, j'avais mal interprété tes propos ;) Modifié le 28 février 2016 par Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Je ne pensais pas à toi Elyar. Plutôt à ceux qui pensent que les planètes sont en train de s'aligner pour un retour des Nains du Chaos sous forme de nouvelle gamme de figurines juste parce que Forge World pond un truc barbu par ci et un truc barbu par là... Toi tu penses + à une sortie potentielle de warscrolls NDC ce qui est déjà nettement + envisageable. Ceci dit vu à quel point les warscrolls d'AoS sont permissifs en terme de point d'armée (bah oui, y'en a pas) il est simple pour celui que ça intéresse de créer quelques warscrolls NDC lui même. (d'ailleurs ça doit sûrement déjà existé sur la toile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 il existe déjà des warscrolls officiels pour les nains du chaos. D'ailleurs ils sont cités dans le fluff du gros bestiau sorti il y a 1 mois, son armure a été forgé par des nains du Chaos. En gros FW fait du AoS avec sa gamme Battle comme ils le faisaient avant, ni plus ni moins je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Les warscrolls pour les figurines du Monstrous Arcanum sont disponibles sur le site de FW. Monoligne informatif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Treeeees intéressant. Surtout pour la Destruction :). Les Fimirs sont aussi présents, c'est toujours sympa pour les joueurs/collectionneurs. Bizarrement, il manque quelques warscrolls (la grosse bête homme-lezard par exemple), mais les pages manquanotes sont dispo à l'url des monstres sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) Maj sur l'application. Le lezard est présent (mais chez l'ordre, logique). Intéressant de voir que les fimirs sont destruction et non Chaos. Si ils pouvaient relancer cette gamme et la développer un peu... Mais j'ai espoir car nouvelle option d'arme (deux armes à une main) et un nouveau mot clef, FirmRaich. Modifié le 26 mars 2016 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 (modifié) Comme quoi Forgeworld a effectivement des plans pour l'âge de sigmar, un nouveau perso pour les nains du chaos estampillé AoS sera disponible au Warhammer Fest puis en vente ensuite sur le site de FW. Les photos avec un perso à côté pour avoir une idée de la taille : Modifié le 4 mai 2016 par Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Arghefjnzenfoae.... Gloire soit rendue à Hashut, Père des Ténèbres! Une nouvelle fois, les Dawi Zharr renaissent de leurs cendres. On dirait bien que ça commence à devenir une habitude :evilgrin: En tout cas, bien content d'avoir ressoclés mes NdC pour AoS, ce Monsieur fera une pièce centrale de choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Pour une fois, je trouve la e de très bonne facture. Ils ont embauché de nouveaux peintres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Punaise ! Je le veux pour mes ndc! Et pour une fois la peinture est vraiment sympa apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 C'est marrant, je lui trouve un petit air de warmachine...Mais la fig à l'air classe. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 C'est marrant, je lui trouve un petit air de warmachine...Mais la fig à l'air classe. ;) C'est pas faux... Il ressemble un peu à un skorne avec sous heaume ouvragé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 On voit surtout l'affiliation avec le gros bestiau de khorne qui est sorti il y a quelques mois et qui devait être des NDC aussi. En tout cas il est très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Salement classieux. Heureux de voir que les Hashuteux barbus ne sont pas passés à l'oubliette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Effectivement la peinture est au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir ! Très pétante, on dirait même de l'aéro pour la peau. Ca confirme au moins que les nains du chaos ont un avenir à AoS (en même temps quelle faction du chaos n'est pas parfaitement à sa place dans AoS ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zharathustra Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Gloire aux Dawi zharr ! Gloire à Hashut ! Je me réjouis d'avance ! Enfin une petite news pour les NdC, et pas n'importe laquelle ! Même si son "bâton" fait plus Skaven que Nain du Chaos, à mon humble avis. M'enfin, il doit bien y avoir un moyen de convertir tout ça avec le sorcier des fyreslayers ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Le sorcier de gauche est connu depuis un moment (et dispo au warhammer world), le news portent plus sur le Centaure Taureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Du Warhammer Fest : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Rhaa merde j'en étais sur, je l'avais dis!!! Bin ben je sais ce qu'il m'attend après mes Fyreslayers... Doh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Youpi! Même si j'aimerais un kit plastic, sortir du fimir chez FW c'est génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 OUI!!! Béni soit Balor! Il ne nous manque plus qu'un Mearch et un Diarch et ce sera parfait. Mes douze Fimirs font enfin pouvoir servir à autre chose que de la décoration. En plus, il a l'air fini, alors j'imagine qu'il est pour dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Yeaaaaahhhhhhh !!! J'vais pouvoir faire une tribu pour appuyé mon Moonclan. Merci FW :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) Po po po... A priori du Fogeworld mais ce n'est pas encore indiqué... Modifié le 14 mai 2016 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Question peut-être idiote mais Khornate, c'est un dragon lié à Khorne??? (il a l'air à la fois pataud mais puissant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 euh..... Sur Battlebunnies (qui sont au W-Fest), ils disent que niveau taille, il rivalise avec Smaug.... Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés