Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Galerie de Garviel avec de tout


Garviel

Messages recommandés

Bonjour à tous, ça y est, je me lance dans ma propre galerie pour vous montrer mes "œuvres"!

Donc pour commencer, comme je ne suis actuellement pas en présence d'un APN ni de toutes mes figs, studio d'étudiant oblige, je vais vous présenter ce que j'ai en stock sur mon disque dur !

Pour l'instant que du finis, dès que je commencerais à poster des wip je demanderais le transfert vers le sujet à long terme.

En attendant voici le lien vers des photos de figs non terminées : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161937

Allez, on commence donc par de l'Alkemy avec quelques figs de la Triade peinte il y a un an environ :

Les photos sont un peu sombre, comme vous allez le constater, moi et les APN ça fait beaucoup .... (c'est pas faute d'essayer mais y'a toujours un truc qui va pas ..... :'( , soit c'est trop sombre, soit c'est trop jaune soit c'est flou !)

Donc d'abord la figs test de mon schéma : un lancier

lancier1.jpg

lancier2.jpg

Le même avec deux de ses copains :

miliceface.jpg

On continue avec une figurine de Faucheur d'Alahan peinte en une heure y'a six ou sept mois :

laronface.jpg

Le Début de mon armée de Mid-Nor, y'a eu du neuf depuis mais pas de photo :

Pour l'instant: le fou, la reine, la petite tour et un pion :

p4150038.jpg

p4150050.jpg

(Faut que je reprenne l'épée du pion qui est nikel de l'autre côté mais foiré devant ....

p4150054.jpg

On continue avec quelques Gobs, pas grand chose et du plutôt vieux puisque les figs ont été peinte y'a environ 3 ans.

p4150034.jpg

Un Mutant un peu plus récent (1 an)

psymuface.jpg

Et, bientôt sur vos écrans :

p8270050.jpg

Voilà, c'est tout pour ce soir, je vais quand même pas tout poster d'un coup !

Modifié par Garviel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, visiblement ça ,n'attire pas les foules avides de figs GW !

Qu'a cela ne tiennent, voici des photos de mes Orks !

On commence par Da Big Boss Green Fists, le Maîîître de ma Waaaagh! sous son meilleurs profil :

bbbmface.jpg

Et pour finir un Kopter :

kopterflanc.jpg

Pour voir les figurines pas encore soclé, je vous invite à allez voir mon poste section Figurine, lien à venir dans mon premier poste.

Modifié par Garviel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne présenter que des figurines terminées (ceci inclus les socles. Au moins peindre, ou floquer le socle suffit à le considérer comme traité)

Très bonne l'idée de free hand du symbole de "recyclage" (enfin ça signifie pas vraiment ça mais c'est ce qu'on retient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.