coto91 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Bonjour, je vais bientôt jouer contre des eldars, et c'est la première fois que je vais affronter des créatures monstrueuses (seigneurs fantôme). Je me demandais si les grenades offensives/antichar/bombes à fusion fonctionnent contre ces derniers ou si elles sont exclusivement réservées au véhicules ? Merci à tous, Loïc. Modifié le 21 janvier 2011 par coto91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Modo TheBoss™ : Il manque un [TAG] au titre du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad13 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu as la réponse à ta question dans l'encadré en bas à droite de la page 63 du livre de règle. Akaba13, monoligne informatif :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coto91 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Merci eldrad13, mais le problème c'est que je l'ai bien lu ce petit paragraphe, et à aucun endroit il n'est précisé "ne peut s'utiliser que contre les véhicules" . Voilà, c'est pour ça que je me pose la question, peut-être que c'est juste logique et qu'il n'y a pas de question à ce poser étant donné que c'est dans le chapitre des véhicules, mais n'y a-t-il pas déjà eu une FAQ qui en parle ? Modifié le 21 janvier 2011 par coto91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est juste logique et qu'il n'y a pas de question à ce poser étant donné que c'est dans le chapitre des véhicules, Et dans le paragraphe véhicule et assaut, et un jet de pénétration de blindage etc... Les grenades contre l'infanterie c'est P.36 GBN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coto91 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci beaucoup ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés