Pedr0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Salut, A force de lire des trucs, je sais plus ce qui est vrai est bien sûr j'arrive pas à retrouver les références, normal quoi! Je voudrais savoir si une formation pouvait ne pas contenir de héros ou capitaine. En gros juste des troupes de base sans rien pour les aider? Merci de vos réponses! Modifié le 21 janvier 2011 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Bien sur c'est possible. Et heureusement d'ailleurs, ça pourrait être sacrément pénalisant dans certains cas d'ailleurs. Pour preuve certaines formations ont la règle spéciale 'Nous nous battons seuls !'. Miro. Modifié le 21 janvier 2011 par Miro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitzerai Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Je rajouterais un autre exemple : les monstres. Il s'agit de formation d'une compagnie. Et je dirais aussi: Miro, pas taper pour le monoligne stp stp stp! Modifié le 21 janvier 2011 par vitzerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés