Kaedras Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ayant pour ambition de convertir des Incubes pour Battle, ma grande question est: les bras tenant leurs armes sont-ils attachés au reste du corps ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlow Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui. Les miens sont montés donc je n'a plus la configuration exact en tête, mais en gros oui. Il me semble que certains n'ont qu'un seul bras attaché au corps mais dans tous les cas la conversion ne sera pas évidente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaedras Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci pour ta réponse ! Si les deux bras ne sont pas attachés ça ira facilement mais en effet si ce n'est pas le cas le travail de conversion me semble assez lourd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlow Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Après comme on dit: à coeur vaillant, rien d'impossible^^ Mais tu vas devoir passer (pour certaines figs) par du rabotage de bras et sculpture des détails là où tu as raboté. Et vu le niveau de détails des armures des incubes... perso je ne tenterais pas Modifié le 21 janvier 2011 par Harlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés