Cypher91 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, Ayant commencé le hobby il y a un peu plus de 10 ans avec la Garde impériale, puis les Space marines, les Space marines du chaos et enfin les Eldars, j'ai décidé de me faire une petite liste en 500pts de Space marines afin de renouer un peu avec le passé Pour moi, les Space marines sont des guerriers d'élite, et afin de renforcer cet aspect héroïque, mon escouade tactique sera composée uniquement de figurines de vétérans d'appui. La liste n'est pas encore vraiment déterminée, mais il y a aura en gros un capitaine (le Capitaine Cestus), 1 escouade tactique (les Patriciens), 1 escouade de scouts avec snipers (les Plébéiens) et le sergent Telion. J'envisage peut-être l'intégration d'une escouade d'assaut (les Prétoriens) représentée par les vétérans d'assaut. Je sais bien que le oméga, qui est le symbole des Ultras, fait partie de l'alphabet Grec, mais pour autant, c'est plutôt vers la culture romaine que je me dirigerai lors de la peinture et du soclage des figurines. Pour commencer donc, voici le début de ma force avec le sergent Telion. Celui-ci n'est pas terminé, j'attends la sortie de feuilles de vignes miniatures pour les ajouter sur le socle. Je vais essayer de faire des photos plus claires demain. Tous les avis sont les bienvenus Modifié le 22 janvier 2011 par Cypher91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Commissaire Marxx Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Magnifique, aucune bavure, j'attends avec impatience le bolter pour voir la figurine finie Modifié le 21 janvier 2011 par Seigneur Commissaire Marxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLANK Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Belle fig mais le socle me dérange un peu, trop gros et imposant pour moi. Sinon, continue comme ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Chouette! Des Ultramarines! Pour les photos, je te conseille de les peindre à la lumière du jour, c'est le mieux, quand on a pas de studio photo ni d'APN de ouf. Je serai toi, j'éclaircirai encore un peu l'armure et l'aigle pectoral. Sinon, c'est du bon. Bizarre que tu présentes un Telion quand je suis en train de peindre le mien ! ^^ Si tu veux de l'inspi, je te conseille de jeter un oeil en Sujets à Long Termes, ya plusieurs sujets Ultras qui valent le détour, genre celui de Minus, d'Icareane ou du Palindrome Spongieux, entre autres. Bonne continuation! Modifié le 21 janvier 2011 par Fiasco Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher91 Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Voilà, le sergent Telion est enfin terminé (plus qu'à le vernir). J'ai donc édité le message principal. Maintenant, il faut s'atteler aux scouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourgaz Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Magnifique! c'est dans ces moments là que je me dis que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. En plus j'adorre les Ultramarines. Encore Bravo! Gourgaz qui doit faire des progrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ojyns Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 J'aime beaucoup ta figurine c'est du bon boulot les couleurs sont toutes bien traitées et le blanc n'est pas trop pâteux quoi qu'il faudrait surement d'autres photos pour mieux voir tout ça ! Sinon j'adore ton socle, contrairement a ce qui a été dit je ne le trouve pas si gros que ça, d'ailleurs comment as-t'il été réalisé ? Et peint ? Encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher91 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci pour les commentaires. Bientôt des photos de mes premiers Sternguards. @ Ojyns : je triche un peu, ce sont des socles texturés de chez Micro Arts Studios (malheureusement, ils ne sont pas donnés, environ 5 euros les 5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ojyns Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ah je m'en doutais un peu en fait Bon c'est vrai que ça fait cher, mais ça doit être réalisable soit même je pense avec du polystyrène ou autre matière assez facile a modeler, j'irai tester ça ! Merci et encore bravo pour ton Talion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés