Le Nain Géant Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je me pose une question toute bête, mais peut-on utiliser la rune du serment et de l'honneur (permet de faire avancer une unité d'un mouvement normal ou une charge pendant la phase de tir) sur un perso unique ? En gros est-ce qu'un perso unique est considéré comme une unité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Les unités sont définies p5 du GBR. En gros: Tout ensemble d'au moins 1 figurine Un perso spé est une figurine, c'est donc une unité quand il est seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nain Géant Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est bien ce que je me disais mais comme je ne trouvais rien l'infirmant ou le confirmant, ça m'apprendra à faire plus attention quand je lis mon GBR. Merci pour la réponse le sujet peu être fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés