Kisuke Urahara Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Voila je voulais faire une liste mech et je voulais vous demander ce que vous pensez et ce que vous changeriez dans ma liste d'armée. Commandeur tau: Shass'o 112 -Lance-missile -Fusil à plasma - Système à tirs multiples Équipe de 2 exos- armures XV8 119 -Shass'ui: -Lance-missile -Fusil à plasma -Système à tirs multiples -Shass'ui: -Lance-missile -Fusil à plasma -Système à tirs multiples Équipe de 2 exos- armures XV8 119 -Shass'ui: -Lance-missile -Fusil à plasma -Système à tirs multiples -Shass'ui: -Lance-missile -Fusil à plasma -Système à tirs multiples Équipe de 12 guerriers de feu: 220 -Chef d'équipe: -Couteau rituel -11 shass'la: -Fusil à impulsions -Devilfish: -Nacelle de brouillage Équipe de 12 guerriers de feu: 135 -Chef d'équipe: -Couteau rituel -11 shass'la: -Fusil à impulsions Équipe de 12 guerriers de feu: 135 -Chef d'équipe: -Couteau rituel -11 shass'la: -Fusil à impulsions Équipe de 4 cibleurs: 133 -Devilfish -Nacelle de brouillage Équipe de 4 cibleurs: 133 -Devilfish -Nacelle de brouillage Equipe de 2 exos-armures Broadsides XV88: 215 -Chef d'équipe -Gyrostabilisateurs -Assistance de tir -Contrôleur de drones -Shass'ui: -Gyrostabilisateurs -Assistance de tir -2 drones de défense Hammerhead: 180 -Canon rail -Système de lance missiles à tête chercheuses -Stabilisateurs d'armes -Verrouillage de cibles -Nacelle de brouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés