Helltalon Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Voici ma liste TS en 1500pts, ce que je recherche en vous soumettant cette liste c'est avant tout des avis sur ses points forts et ses points faibles, contre quelles armées je risque de peiner, contre quels cénarios je serais désaventager ... plus que sur des changements d'unités, je vous remercie de votre compréhension QG : -Prince démon 200pts marque de Tzeentch, ailes, éclair de Tzeentch et warp time Troupes : -9 Thousand Sons 324pts apprentit sorcier avec soufle du chaos, rhino blindé -9 Thousand Sons 324pts apprentit sorcier avec soufle du chaos, rhino blindé -9 Thousand Sons 324pts apprentit sorcier avec soufle du chaos, rhino blindé Soutien : -Predator du chaos 165pts full canons-laser -Predator du chaos 165pts full canons-laser Tactique : rhino rush sur mon adversaire, puis replie sur les objectifs, le prince me servant de fusible, il est caché derrière les rhinos puis soit s'occupe des chars adverses si mes predators sont hors d'état de nuire ou qu'il reste des rhinos à ouvrir puis charge les unités adverses avec un bon rendement grâce à la disto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 En l'état, le PD prend la mort je pense. Je te proposerai de caser un vindic pour ajouter une deuxième menace principale, en grattant des points sur les blindages, en changeant les canons laser jumelés des pred' par des autocanons et puis il manque 20pts, à toi de voir, en changeant un pouvoir ou en enlevant un marine par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand TouT Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) salut à toi, c'est louable de ta part de jouer full tzeench. Voyons ca. Soutien: pourquoi pas mais je suis septique, pour 150 au lieu des 165 = 2 oblit, certe les pred ont l'avantage dans ta liste de faire peut-etre une diversion pour éviter à tes rhino de prendre cher dès le début, mais si ils tombent tu n'as plus d'anti blindé (car le PD va prendre cher aussi car tu n'as pas vraiment d'autre cible à proposer, et tes souffles du chaos ne vont pas faire grand chose au tank, c'est plus contre du piéton). Troupe: enlève les blindages. je n'ai rien à dire pour les troupes si ce n'est que c'est cher que c'est vraiment efficace contre du SM/ et des élites des autres races. Aucun champion ganté ou fuseur ou lp pour s'occuper des "gros", tu comptes que sur la saturation? les 2pred et le PD? ouch ca va etre dur. Surtout que les TS sont équipés pour le tir pas le cac. 10SM + aspi ganté +2 fuseurs +icone tzeench + rhino= 285pts (au moins une), ils pourront aller au cac un minimum, ou tu leur mets icone U pour faire des économies. De même des élus ca rentre bien dans le trip tzeench (mais avec l'icone c'est vraiment pour le fluff car c'est cher.) QG: bin il va pas faire long feu. Tu pourrais jouer Arhiman c'est pas mal aussi, ou sorcier ou un seigneur dans la troupe de SMC. Au final à part contre des armées d'élites et donc peu nombreuses tu devrais t'en sortir mais contre une armée populeuse, plus accès cac, ou qui sature en tir (tau par ex) ca sera la fin. Faire une armée de TS c'est cher et trop peu de nombre surtout en 1500pts. En anihilation, tu vas donner peu de KP mais en prendre peu, en objo, tu n'est pas du nurgle ta 4+invu ne servira pas car tu sera dans un décor à 4+ de couvert facilement, donc elle te servira contre du LP/CL/fuseur ou au cac contre les NRJ mais tu n'as que tes sorciers pour répondre vraiment. Le PD sera mort vite si ton adversaire s'apercoit de ca car il n'y a que lui qui soit dangereux au cac. Tente de les mettre par 6/7 même si ce n'est pas le nombre de Z! du SMC et de faire du rhino rush x4. 6TS + sorcier + éclair + rhino 6TS + sorcier + éclair + rhino 10SMC + aspi ganté + 2 fuseurs + rhino 10SMC + aspi ganté + 2 fuseurs + rhino une truc du genre (1506pts), mais les SMC sans icone U c'est génant et il faudrait trouver 20pts. Un seigneur de tzeench + arme démon car aussaut D6 pa3 + D6 A au cac c'est fun mais gaffe au 1(ou des griffes pour des économies) + combi =155pts dans une des escouade de TS (ce qui te fais même 1 TS de plus dans l'autre escouade + les icones U)ou le sorcier pour 180pts max. Modifié le 23 janvier 2011 par Le Grand TouT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.