j3r3m1 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Bon moi qui d'habitude peins la même figurine 20h de suite. Commencer une armées skaven est un vrai défi. Je me vois faire des concessions sur le travail de peinture qui m'arrache le cœur, mais il le faut bien sinon je n'aurais jamais mon armée peinte un jour. Certain on les yeux rouge et d'autre pas (c'est la photo) Moi ça me pique les yeux mais bons ^^ (faut bien joué) Ça doit faire 3 ans que je n'ai pas poussé de figurine Modifié le 31 janvier 2011 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gicadia103 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Franchement tu n' as pas à avoir honte, c' est du super table-top . Je pense que beaucoup de joueurs aimerait peindre comme toi. Ne soit pas non plus trop exigent ( surtout pour des skavens) . En tout cas ne te faits pas de soucis , il sont très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarel Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Pas grand chose à dire d'autre que gicadia103. Le rendu est très bon pour du tabletop. Si tu veux vraiment gagner du temps, tu peux peindre par régiments entiers. C'est largement au-dessus de beaucoup d'armées que j'ai vu peintes pour du jeu, donc ne t'inquiètes pas pour la qualité. Bonne peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Certain on les yeux rouge et d'autre pas (c'est la photo) C'est le flash . En combien de temps tu as fait ça ? Poste une photo de ta fig sur laquelle tu as passé tes 20 dernieres heures, qu'on compare. A+ Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Merci pour vos encouragements. 45min par figurines. Et sur ce lien la figurine avec 20h de peinture ^^ http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161222 Modifié le 24 janvier 2011 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Comme déjà dis par MP, très chouette peinture, et super progrès en français, mais je sais que tu peux faire encore mieux (je sais je vais te faire craquer ) : penses toujours que quand tu as un pluriel il faut vérifier les "s" en fin de mots, et s'ils ne seraient pas manquant. Donc regarde tes "vos encouragement". Allez bonne chance pour ce projet d'armée Skaven très chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Vraiment de belles figurines qui me confortent à débuter les skavens Dire que tu dois faire des sacrifices sur le temps de peinture me laisse rêveur quant à tes figs peintes en 20 heures !! Comment traites-tu le marron de la peau de tes rats stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Pour la peau c'est très simple. Base: bestiale brown Lavis très dilué de scortched brown Éclaircissement: 1 vomit brown 2 bronzes flesh 3 bronzes flesh + BLEACH ED BLONDE (50/50) J'éssais de corriger les transitions assez rapidement avec la couleur de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Très beaux skavens. J'adore l'effet glacial que leur confère tes tissus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Très belles figurines et surtout très lisibles. Tes régiments vont donner un joli effet de masse à mon avis. Ton bleu colle bien aux figurines (et ça change des tons bruns-rouges). Très hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Meteor Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ce sont de belles figurines. Le bleu change bien par rapport au rouge habituel (surement plus salissant dans les souterrains ^^). Sinon je trouve dommage qu'il n'y ait qu'un coté où on peut trouver des détail sur l'étendard... Pour ton space marine, il est magnifique, il y a pas d'autres mots ! Et Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Autre question sur tes figurines que j'adore toujours autant : Qu'utilise-tu pour tes socles comme matière car l'aspect est simple mais efficace je trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzab Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon que dire, : C'est du bon tabletop peut être un peu leurs tissus bleus car les arrêtes sont vraiment flash par rapport à la base ( ce serait pas du enchanted blue suivit d'ice blue ? ) Moi ça me pique les yeux mais bons ^^ (faut bien joué) Ça doit faire 3 ans que je n'ai pas poussé de figurine Comme je dit précedement le bleu est (mal) éclaircis en tout cas moi il me pique les yeux - j'aime le métal bien sale de tes skavens - le pourtour en métal de tes boucliers ( se serait pas du NMM si oui un tuot me serait utile ) Voilà, Gorzab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Très sympa ces Skavens, le bleu est original et comme déjà dit, ça change des tons habituels. J'ai hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) @j3r3m1 : serait-il possible de changer le sous-titre pour qu'il ne comporte pas de faute? (concours...) Modifié le 30 janvier 2011 par The Keyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bravo trés belles figurines c'est vrais que le bleu change comme dit plus haut ( quel hasards ) . Je vois que tu as choisis de faire la peau sans différences peau / poil . c'est une idée à retenir moi qui m'arrache les yeux à essayer de différencier les deux sur mes figs . Encore bravo , j'atends la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uagin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Comment peint tu ton bleu(ouaaah le bleeuuuuuuuu...) Merci Uagin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou35 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je dirais comme les autres, très belles figurines et l'originalité de ton shéma de couleur fait plaisir a voir Mention spécial pour ta bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ça avance petit a petit. Quelque photos en plus , pour voire l'effet de masse qui commence: Est enfin la qualité des soldats "seul" La suite avec surement un canon a malfoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Rien a dire niveau qualité de peinture, c'est vraiment top! Après c'est un choix perso, mais je ne suis pas trop fan de ton bleu car même s'il est très bien traité (c'est le moins qu'on puisse dire), il ressort trop flashy pour des Skavens a mon goût! Bonne continuation a toi! Impatient de voir la peinture du canon a Malefoudre et la fin du régiment bien évidement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Salut !!! Pas vu ce sujet avant !! Et pourtant ils sont bien beaux ces petits ratons dis donc !! Tu avance lentement mais très très surement !!! Le schéma est assez simple mais la teinte bleu assez exotique !! Au premiers abords, j'ai eu du mal mais en fait !!! Chapeau bas !!! Vivement la suite !! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 tres jolie, mais ce bleux fait trop propre pour du rat dégout à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kukus Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Pas de suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés