Aldebaran Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Voila une Liste que je comptais utiliser pour le CdA et peut être en tournoi, à voir donc étant donné que j'ai du jouer 1 fois SM, ayant commencé a jouer au début v5 avec un vieux Codex SW retrouvé dans un placard. La liste se veut Impérial Fist, avec une force d'intervention rapide qui c'est retrouvée séparée du reste des lignes, en étant envoyé chercher un puissant artéfact et essaie de harceler les hérétiques en voulant rejoindre un point stratégique... Enfin Bref voici la "Chose" : QG : 100pts 1 Archiviste : 100 Pouvoirs : Vengeur, Zone Neutre Je ne voulais pas d'un capitaine, car je suppose qu'il sont plus utiles ailleurs, j'ai pas compris les Chapelains avant l'Hérésie, l'archiviste a des dont de prescience donc tout désigné pour prendre la tête de la troupe. Elite : 210pts 5 Vétérans d'Appui : 210 2 Combi Fuseur 2 Combi Lance-flammes 1 Gantelet 1 Rhino Lame Bulldozer Ben parce qu'on envoi pas un officier dans la pampa sans une certaine protection... Troupes : 485pts 10 Space Marines : 235 1 Lance-flamme 1 Gantelet Énergétique 1 Lance-Missile 1 Rhino Lame Bulldozer 10 Space Marines : 250 1 Fuseur 1 Gantelet Énergétique 1 Canon Laser 1 Rhino Lame Bulldozer Guerriers d'Élite de l'Empereur, l'Ultime Rempart de Défense, très souvent splitté pour les Objectifs, je pense remplace le Canon Laser par un Lance-Missile pour représenter la polyvalence des Space Marines. Attaque Rapide : 70pts 1 Land Speeder : 70 1 Lance-Flamme Lourd 1 Multi Fuseur Une Rumeur dit que l'hérétique meurt mieux de dos... unité de reconnaissance du Groupe, il est équipé de façon souple afin de pouvoir parer à toutes éventualités. Soutien : 125pts Vindicator : 125 Bouclier de Siège Total : 990 pts à peaufiner donc Le Poing de l'Empereur, car Horus a apporté de tout dans ses valises sans respecter les contrôles de douanes et les périodes de quarantaines, donc contre les masses de mutants/disciples qui garderaient l'Objectif. Vos Avis ? Modifié le 23 janvier 2011 par aldebaran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 En premier lieu sur l'aspect fluff: - Rogal Dorn était très proche de l'Empereur, or l'Empereur, via le Concile de Nicée, avait beaucoup restreint les Archivistes, au point qu'on en trouve très peu dans les Légions réellement loyales et à l'écoute de Grand-Père. Donc l4archiviste IF, j'hésite. - Les Tactiques + les Vétérans: ça c'est de l'Impérial Fists! =) - Les Rhinos avec de grosses lames de Buldozer façon Vindidcator, y a bon! - Les Land Speeders c'etait pas trop leur truc, mais vu comme tu l'as équipé, on peut imaginer qu'il est là pour briser les sièges avec le MF pour les fortifications et le LFL pour les tranchées. Donc ça passe La Liste ensuite: Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est bien ficelé, voici quelques idées: --> Vétérans d'Appui: j'aurai plus vu deux combi-plasma à la place des b/lf, mais pourquoi pas. --> Tactiques: garde ton canon-laser au cas où. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) En premier lieu sur l'aspect fluff: - Rogal Dorn était très proche de l'Empereur, or l'Empereur, via le Concile de Nicée, avait beaucoup restreint les Archivistes, au point qu'on en trouve très peu dans les Légions réellement loyales et à l'écoute de Grand-Père. Donc l'Archiviste IF, j'hésite. je sais qu'ils ont put être "reclassés", et celui-ci rechercherais la rédemption de son Don ? possible non ? autre ? Obi ? Bonne chance Merci Édit : les Archivistes reclassés dans les compagnies de combat avaient-ils des marquages distinctif ? épaulière bleu ? autres ? un peu comme des "pestiférés" ? Modifié le 23 janvier 2011 par aldebaran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) V1.1 QG : 145pts 1 Capitaine : 145 Armure d'Artificier Bouclier Tempête Épée Énergétique Elite : 185pts 5 Vétérans d'Appui : 185 2 Combi Fuseur 2 Combi Lance-flammes 1 Rhino Lame Bulldozer Troupes : 475pts 10 Space Marines : 225 1 Lance-flamme 1 Arme Énergétique 1 Lance-Missile 1 Rhino Lame Bulldozer 10 Space Marines : 250 1 Fuseur 1 Gantelet Énergétique 1 Canon Laser 1 Rhino Lame Bulldozer Attaque Rapide : 70pts 1 Land Speeder : 70 1 Lance-Flamme Lourd 1 Multi Fuseur Soutien : 125pts Vindicator : 125 Bouclier de Siège Total : 1000 pts Liste refaite pour coller un peu plus à l'application du Fluff, Le Capitaine est assez burner pour survivre même à l'Hiver 54 Il est toujours possible de retirer le Vindi pour rentre un predator anti-personnel avec Lame et le capitaine devient "Count As" Pedro Kantor... Modifié le 23 janvier 2011 par aldebaran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai aussi les deux suivantes en Stock : V1.2 QG : 175pts 1 Pedro Kantor : 175 Elite : 185pts 5 Vétérans d'Appui : 185 2 Combi Fuseur 2 Combi Lance-flammes 1 Rhino Lame Bulldozer Troupes : 480pts 10 Space Marines : 230 1 Lance-flamme 1 Arme Énergétique 1 Bombe à Fusion 1 Lance-Missile 1 Rhino Lame Bulldozer 10 Space Marines : 250 1 Fuseur 1 Gantelet Énergétique 1 Canon Laser 1 Rhino Lame Bulldozer Attaque Rapide : 70pts 1 Land Speeder : 70 1 Lance-Flamme Lourd 1 Multi Fuseur Soutien : 90pts 1 Predator : 90 Autocanon Bolters Lourds Lame Bulldozer Total : 1000 pts V1.3 QG : 100pts 1 Archiviste : 100 Pouvoirs : Zone Neutre, Portail d'Infinité Elite : 225pts 5 Vétérans d'Appui : 225 2 Combi Fuseur 2 Combi Lance-flammes 1 Gantelet Énergétique 1 Rhino Lame Bulldozer Blindage Renforcé Troupes : 485pts 10 Space Marines : 235 1 Lance-flamme 1 Gantelet Énergétique 1 Lance-Missile 1 Rhino Lame Bulldozer 10 Space Marines : 250 1 Fuseur 1 Gantelet Énergétique 1 Canon Laser 1 Rhino Lame Bulldozer Attaque Rapide : 70pts 1 Land Speeder : 70 1 Lance-Flamme Lourd 1 Multi Fuseur Soutien : 120pts 1 Vindicator : 120 Lame Bulldozer Total : 1000 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Dommage pour le Vindicator qui n'est pas dans la première liste, mais je vote pour celle-ci. Kantor te permet d'avoir une mini-escouade d'Elite qui prend les objos. par contre, faut avouer que c'est osé le boss à 175 points, mais je trouve qu'il se marie si bien à ta liste qu'il n'y a rien à redire! Allez, chasse moi ces pourritures de chaotiques du sol de Terra P.S.: pour ton fluff, il y a un héros Imperial Fists de l'époque qui s'appelait Aenas Rynn je crois et qui était équipé pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Kaelis, du coup Pedro deviendrait Aeneas Rynn pour la seconde sessions Pour la création du Héros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés