Invité Slayer le boucher Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) La plus part d'entre vous ce souviennent peut être encore de Dream Forge et de leurs Titans qui était quand même de très jolie pièces,suffisamment impressionnantes pour faire des Warlord et autre Imperator. Malheureusement GW a fait fermé cette compagnie,mais heureusement on trouve encore sur le web des tas de plans pour en faire en papercraft. Et bien le nom de Dream Forge refait parler de lui sur le net,j'ignore si le gars est un ancien de feu Dream Forge ou si il a simplement repris le nom,mais ce que je sais c'est que ce qu'il fait est bluffant! http://dreamforge-games.blogspot.com/ Moi j'suis amoureux la... 350$ quand même le bestiaux(256 euros),mais comme il vient de commencer la production(que 5 exemplaire pour l'instant),il ni a pas encore d'info sur des livraison en dehors des US... Modifié le 23 janvier 2011 par Slayer le boucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Vu la taille par rapport à la figurine, je dirai plutôt entre le Chevalier paladin de Big Daddy et le Warhound Forge World. Après, on en avait déjà parlé en section Rumeurs et Nouveautés, ça s'éloigne pas mal des Titans existants... Et pour 256€ on doit pas être loin d'un Warhound FW non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Il y a déjà eu une discussion sur le sujet ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Cela fait pas mal de temps que on a vu ces pièces en Rumeurs et Nouveautés, mais c'est vrai que cela reste très beau Le fou, en passant... Edit : Double grillé ! Modifié le 23 janvier 2011 par le fou du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slayer le boucher Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Pas vu le sujet a ce moment la... Bon ben ferme ce sujet alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 En passant, une petite comparaison des tailles de titans : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés