bolterman Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Voici un petit batiment en ruine que j'ai fait grâce au tuto de Karun ( http://www.decors-modelisme.fr/index.php/d...batiment-ruine) mais je n'est pas pris les mêmes matériaux que lui. Juste le polystirène extrudé sur une base en carton: Avec Un marine pour l'échelle: Je n'avais pas d'enduit alors j'ai mis du plâtre: Du sable pour les débris: Et j'ai sous-couché: Voila c'est mon premier décor. Bolterman EDIT: j'ai reposté le photos, est-ce que vous les voyez? RE-EDIT:pour moi elles marchent. Modifié le 23 janvier 2011 par bolterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Les liens marchent pour les autres ? Car pour moi impossible de voir tes photos. Les liens me redirigent vers la page d'accueil d'imageshack. Bolterman pas pas hésiter à mettre au moins une image de visible, et pas uniquement en lien. Et si elles sont trop grande, postes les vignettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Les liens marchent pour les autres ? Car pour moi impossible de voir tes photos. Les liens me redirigent vers la page d'accueil d'imageshack. Bolterman pas pas hésiter à mettre au moins une image de visible, et pas uniquement en lien. Et si elles sont trop grande, postes les vignettes. Idem, j'ai essayé de visionner quelques photo et je tombe sur la page d'accueil d'imageshack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est bon, voilà que tout es visible Merci pour ta réactivité, et la correction. Donc voilà un bon premier décor en cours de peinture. Pas contre les photos étant de petite et de mauvaise qualité, je ne suis pas sûr en affirmant que la sous-couche à laisser des recoins blanc. Enfin rien de grave, un coup de pinceau noir et le tour est joué . Pour le socle,il est un peu carré, mais pour un table urbaine ça passe, sinon retaille un peu en haricot, ou pour arrondir les angles du socle . En tout cas, c'est chouette de voir que son tuto n'est pas perdu et surtout que des photos de vos créations soient postés ici ou ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolterman Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Pour le socle c'est pour la modularité de ma table urbaine (plusieurs socles de décors de 15 cm/20 et plusieurs creux 15 cm/20 comme sa chaque décors peut aller a plusieurs endroit différent) Modifié le 23 janvier 2011 par bolterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés