Arthurus Pendragon Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Merci à toi! Je suis super content d'être sur le site de Games! C'est vraiment sympa d'avoir une figurine sur le site, surtout pour moi qui n'ai pas un niveau de peinture super élevé! Je mets le lien [b][url=http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=1500070-gws]ICI[/url][/b] Arthurus, heureux ! Modifié le 23 février 2012 par Arkaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Trop la classe! Félicitations! Faut dire avec une pièce pareille, ça ne peut pas laisser de marbre! Trop la classe, après le Caillou, c'est Arthurus sur le blog de Games! Le Warfo a la cotte! Raah j'avais rater les photos de ton SR et de ton armée complète. Au top! Tu viens de me donner des idées pour le mien! Modifié le 23 février 2012 par Arkaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [b]Salut ! Ton TAG n'est plus à jour. Les règles ont du changer depuis que tu as ouvert ce sujet. Merci de corriger. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés