Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] [WScars] liste white scars 1500 pts


Geoffrey'Khan

Messages recommandés

Je souhaite débuter une armée de white scars voici la liste povisoire j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si elle vous semble jouable. C'est pour jouer des parties amicales

QG

kor'sarro khan 160 pts

TROUPES

10 marines tactiques

170pts lance missile, lance flammes

10 marines tactiques

230pts lance missile, lance flamme gantelet énergétique et module d'aterrissage

10 marines tactiques

225pts lance missile fuseur Rhino Blindage renforcé

5 scouts

90pts sgt ac Arme énergétique

ATTAQUE RAPIDE

land speeder storm 50pts

escadron de motards

310pts 10 motards moto d'assaut avec Bolter Lourd 2Lances plasma Gantelet énergétique

land speeder 70pts

Multifuseur Lance Flamme Lourd

ELITE

5 vétérans d'appui 155pts

bolter/lance plasma Gantelet énergétique

razorback 40pts Bolters Lourds jumelé

Kor sarro khan sera avec les marounes dans le pod. Les motards seront utilisés en prise de flanc. Les scouts ou en mode gros suicide au premier tour pour aller tuer quelqu'un ou des armes lourdes ou allors ils arrivent à la fin pour prendre un objectif.Les vétérans dans le razorback et l'escouade dans le rhino ont pour but de rapidement aller porter soutien au khan.

La liste est fluff donc pas de dred pas de devastator mais beaucoup de vitesse et de tir à portée courte. Selon les préceptes de Jaghataï Khan .

Modifié par Geoffrey'Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela le semble en tout cas.

Même si l'escouade tactique sans transport serait rapidement isolée du reste selon moi.

Je prévois de me faire des WS aussi (prévu une iste d'armée à 200pts moi) mais, elle est différente de l tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'escouade tactique sans transport est là pour garder l'objectif . Je peux aussi diviser les escouades tactiques en deux. Les motards seraient en réserve ou les vétérans d'appui ce qui laisserait la possibilité de venir défendre. En ce qui concerne la stratégie je compte utiliser les scouts dans le storm en kammikazes au premier tour pour aller tuer un personnage ou une escouade avec des armes lourdes avec 36 pas de mouvements en comptant le mvt scout et la charge.

Modifié par Geoffrey'Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi tu as trop de défenses trop différentes

1 pod, 1 rhino, 1 razorback, 2 land speeders, des mecs à pied, d'autres à moto...

franchement c'est donner une cible par catégorie d'arme à ton ennemi, il va rentabiliser à fond toutes ses armes

exemple : si tu fais armée basée que sur des motos, l'arsenal anti char de ton ennemi sera beaucoup moins efficace...

** modo usagi3 : merci de te relire avant de poster, et d'ajouter les majuscules et les points. **

Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les motos ne resteront pas exposer au tir longtemps elles arrivent elles tirent elles chargent. Le land speeder storm sert juste à bazarder les scouts. J'ai essayé d'être fluff donc j'ai mis un peu de tout ce que WS utilisent que faudrait il faire pour l'améliorer je souhaite garder les tactiques et les motos les parties sont amicales et on essaie de jouer fluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.