davidov Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Suite à ce SUJET j'ouvre le topic. En clair et pour les avis extérieurs. Lorsque Ragnar et l'unité qui l'accompagne charge ce dernier confére un bonus d'1D3 Attaque au lieu du +1 habituel. Cepdant et c'est là qu'est le soucis si on met Ragnar avec une unité de CG équipé d'un étendard et donc qu'on l'utilise lors de cette charge, traite-t-on le 2 du D3 comme un 1 pour ce qui est de relancer? Pour info un étandard du loup permet de relancer TOUT dé ayant donné un résultat de 1 pendant une phase d'assaut. JE dirais que oui car sur un D3 le 1 et 2 donnent un donc il est relançable. Davidov débat lancé PS ; Et par pitié soyez logique et faite preuve de bon sens dans vos arguments, parce que le joueur ""Pfouaa les SW c'est trop fort je les nerfs au moindre doute"", ça devient reloud !!! Modifié le 23 janvier 2011 par davidov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Pense à la fonction recherche : ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidov Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci je l'avais déjà vu mais bon si c'est du solide de chez sure alors on peu fermer et sorry pour ce mini floof.... Davidov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés