jehnty Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonsoir à tous , j'ai plusieurs question à propos du Chaos mais j'avoue que la tout de suite il ne me viens que deux questions à l'esprit . Est-il possible d'utiliser Typhus comme QG d'une armée du chaos universel ? Peut-il être considéré comme QG universel ou doit-il être strictement dédié a Nurgle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu peux tout à fait jouer typhus comme QG d'une armée universelle. Par contre, question fluff, c'est moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehnty Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour ta réponse , sinon.... euh fluff ? Qu'est ce que ca veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Bonsoir Bienvenu sur le forum (pense à te présenter là). Bonsoir à tous , j'ai plusieurs question à propos du Chaos mais j'avoue que la tout de suite il ne me viens que deux questions à l'esprit . Est-il possible d'utiliser Typhus comme QG d'une armée du chaos universel ?Peut-il être considéré comme QG universel ou doit-il être strictement dédié a Nurgle ? Il n'y a pas de définition d'un point de vue règle d'une armée du Chaos Universelle (pas plus que d'une armée de Khorne....). Typhus est dotée d'une certaine marque (Codex Chaos p55) mais cela ne lui interdit pas d'être dans une armée avec des unités d'autres marques et/ou du chaos Universel et/ou sans marque. Edit : euh fluff ? Qu'est ce que ca veut dire ?Le fluff est un autre nom pour le background ou "l'historique" d'un jeu. Modifié le 23 janvier 2011 par TheBoss™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehnty Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je vois merci merci , donc Typhus peut " être l'hôte" d'un Buveur de sang et avoir des sanguinaires de Khornes dans son armée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Râlabougrès Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Tout à fait, d'autant plus que tous les démons majeurs et démons mineurs ont le même profil, ils n'ont pas d'affiliation marquée en terme de règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je vois merci merci , donc Typhus peut " être l'hôte" d'un Buveur de sang et avoir des sanguinaires de Khornes dans son armée ?Sauf qu'il n'y a pas dans le Codex Space Marines du Chaos de buveur de sang ni de Sanguinaires,mais que des démons génériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehnty Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Démon génériques ? ( désolé je commence seulement a m'interresser aux bataille). Dans mon codex je vois le buveur et les sanguinaires pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzazatt Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Est-ce que tu as bien CE codex ? Car aux vues de tes questions, je me demande si tu n'as pas l'ancienne version. Sur ce, NETHKHAR, qui trouve triste cette scission des démons. Edit : woops erreur de compte... Modifié le 23 janvier 2011 par Warzazatt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehnty Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 ....et m****. J'ai l'ancienne version... Hum ca veut dire que je ne peut plus "invoquer" de buveur de sang ni des sanguinaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Dans une armée de Space Marines du Chaos ce seront un "démon majeur générique" et des "démons mineurs génériques", avec le profil idoine. Après tu utilises les figurines que tu veux pour les représenter, c'est un autre domaine. Mais sinon pour faire simple: non. Le buveur de sang et les sanguinaires (avec des profils correspondant à leur fluff) ne peuvent plus être utilisés que dans des armées de Démons du Chaos. J'en profite pour souligner le paradoxe et lever toute ambiguïté: selon l'armée dans laquelle ils sont inclus (Space Marines du Chaos ou Démons du Chaos), les mêmes figurines utilisent des profils et des règles différents. Oui c'est con. On attend le prochain Codex:SMC avec impatience... Modifié le 23 janvier 2011 par Rippounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Modo TheBoss™ : Vu que la réponse est donnée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés