Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][SWolves] PL Ulrik le tueur.


wolfman

Messages recommandés

Salut les LouLous.

Je voudrais utiliser ULRIK LE TUEUR et je me pose une question sur sa règle spéciale "serment du tueur".

Il est dit : "que lorsque Ulrik et l'escouade qui rejoint allouent leurs attaques contre une fig avec E5 ou plus, ils peuvent relancer leurs jets pour toucher et pour blesser."

Donc mes questions sont :

La règle "Serment du tueur" d'Ulrik remplace telle la règle des PL "Serment de guerre" ou est-ce que c'est une règle spécifique à Ulrik qui est en plus de la règle "Serment de guerre" des PL?

Donc est-ce qu'Ulrik peut utiliser la règle "Serment du tueur" et la règle "Serment de guerre" des PL dans une même partie?

Voilà si vous pouvez m'aider, merci.

A+++ les LouLous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non car nul part dans les régles d'ulrik est écrit que tu disposes du serment guerrier qui est donc remplacer (malheureusement) par le serment du tueur!

Ce qui fait qu'Ulrik est bien souvent peu jouer car trop cher, trop fragile (3+ invu 4+ et 2PV sans Guerrier Etrnl) et trop spécifique quant à son utilisation.

Cependant contre une armée Tyty, DDC il peut servir avec une bonne escouade de Cg mais le pblm est tout simplement que même là, pour 180pt, s il y a mieux.

Aprés ça peut être vraiment kioul de le sortir, j'ai moi même la figouz'.

Sauf que la majorité des armée ont une endu de 3 ou 4 trés largement majoritaire.

Davidov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PL donne la règle Ennemis jurés, Ulrik donne Tueur de bête à son escouade, je ne vois pas ce qu'il y a de malheureux là-dedans. Faut pas abuser nonplus, si il avait les deux il vaudrait 50pts de plus, là on a le perso spé le moins cher des SW, un Super PL qui boost ton armée pour 55pts de plus qu'un standard en prenant en compte son équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier sa règle "mentor", le heaume de Russ et +1 en CC, I et A.

Moi je le trouve très bien Ulrik, face aux CM, moto et nurgle c'est top. En gros toute ton escouade a des griffes de loup sans énergétique. Tu le mets avec 5 gardes loup, 3NRJ, 2 gantelets tu ramones n'importe quoi avec 5 d'endurance, du trygon aux marines de la peste!

EDIT : c'est un peu comme un étendard du loup mais en mieux et uniquement contre les E5.

Vive Russ!

Modifié par Amalrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

Vu que la réponse est donnée et avant que cela ne parte en digression tactique : f_closed.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.