nikola tesla Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) Bonjour, voici une tentative de liste faite autour d'arjac et je pense qu'elle est largement améliorable mais perso, je sèche... donc j'en appel à l'aide a mes amis poilus ou non. QG Prêtre loup 125pts -réacteur dorsal va avec les SS pour les booster. ATTAQUE RAPIDE 7 Serres sanglantes 166pts -gantelet NRJ -MW montent à l'assaut avec leur patron. ELITE Dreadnought 140pts -canon d'assaut -pod arrive tour1 et déglingue qqch de juteux, englue, etc... TROUPES 8 CG 213pts -fuseur -MW -rhino -GL ganté classique. 8 CG 213pts -fuseur -MW -rhino -GL ganté classique. 8 CG 373pts -fuseur -gantelet NRJ -pod -Arjac poings de pierre arrivent tour 1 et zigouillent un gros char ou une CM. SOUTIEN 5 LC 150pts -4 LM -pod soutiennent le reste de la meute, le pod ici sert a en avoir 3 pour pouvoir en envoyer 2 au tour1. Vindicator 120pts -lame bulldozer classique. 1500pts vos impressions ? Modifié le 24 janvier 2011 par nikola tesla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asarel Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) Peux tu indiquer le nombre de serres sanglantes ? Si j'avais a changer quelque chose, j'assignerais d'office le drop pod des Long Crocs a une meute en Rhino. Ce serait bête qu'il ne puissent pas tirer le premier tour. En plus tu récupères les points du Rhino dans l'opération. Ensuite, je te proposerais bien d'autres modifications, mais ça na rien d'incontournable : - le Gantelet Energétique de la meute d'Arjac me semble de trop. Je l'aurais bien remplacé par une MW. - Comme le Dread arrive en drop pod, il pourrait prendre un multi-fuseur au lieu du Canon d'assaut et s'attaquer à un gros véhicule. Enfin les choses à prendre avec les points récupérés 3 Etendard du loup aux meutes de CG (Avantage décisive, incontournable pour la meute d'Arjac) 2 combi-fuseur sur les GL (fiabilise la destruction de véhicules) 1 BàF sur le prêtre loup Modifié le 24 janvier 2011 par Asarel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) Peux tu indiquer le nombre de serres sanglantes ? 7, désolé j'avais complétement zappé sa... Si j'avais a changer quelque chose, j'assignerais d'office le drop pod des Long Crocs a une meute en Rhino. Ce serait bête qu'il ne puissent pas tirer le premier tour. En plus tu récupères les points du Rhino dans l'opération. j'y pensait mais le vindic va se faire defoncer vite fait après... donc il va p-e viré aussi... Ensuite, je te proposerais bien d'autres modifications, mais ça na rien d'incontournable :- le Gantelet Energétique de la meute d'Arjac me semble de trop. Je l'aurais bien remplacé par une MW. - Comme le Dread arrive en drop pod, il pourrait prendre un multi-fuseur au lieu du Canon d'assaut et s'attaquer à un gros véhicule. j'avais mis une MW au début mais je m'était dit qu'avec arjac un gantelet aurait été mieux, je vais rectifier. pour le dread, je pensait que vu que toute mes unités sont à même de se faire un char, qu'un canon d'assaut changerais un peu, mais vu que sa ne change pas le prix je pourrais mixer entre les parties. Enfin les choses à prendre avec les points récupérés3 Etendard du loup aux meutes de CG (Avantage décisive, incontournable pour la meute d'Arjac) 2 combi-fuseur sur les GL (fiabilise la destruction de véhicules) 1 BàF sur le prêtre loup les étendards avait virés par manque de points, je vais refaire la liste pour en incorporer. les combi, perso je n'aime pas trop sa donc j'hésite quand même... et la b.à.f. pas bête, sa augmentera le potentiel anti-char des SS. merci. Modifié le 24 janvier 2011 par nikola tesla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Hello, Bien sympathique cette liste ! J'en monte actuellement une sur des bases similaires, ci joint mes remarques qui recoupent celles d'Asarel. Pour l'escorte du pretre loup : je joue à peu près la même (avec un LF mais c'est pas obligatoire du tout) avec effectivement une BAF pour le pretre. Avec leur portée les gars peuvent repérer les véhicules n'ayant pas bougé et qu'ils pourraient agresser sans trop de ripostes (les chassis en mode barrage par exemple). Le perfo octroyé par la marque du wulfen, avec le +2 AT en charge, ca apporte également un plus à l'antichar donc ca vaut le coup de tenter. En cas d'étrillage sévère le pretre peut d'ailleurs tout à fait se désolidariser de son escouade si besoin est, pour s'occuper de plus de cibles. Sinon la cible prioritaire reste biensur les piétons, en sachant que même s'il ne te reste que le pretre, le wulfen et le gantelet en charge l'escouade est apte à remporter de nombreux combats. Pour l'escorte d'Arjac, effectivement une marque ou une arme energ serait mieux que le gantelet. Perso je jouerais avec une orientation plus piétonne (exit le dread et le vindic, avec à la place des scouts et des longs crocs), mais a minima pour le dread je te conseille de mettre un LFL à la place du fulgurant, qui pourra être assez utile également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) Hello, j'y pensait mais le vindic va se faire defoncer vite fait après... donc il va p-e viré aussi... Si tu comptes virer le vindic, je pense qu'un PdR sera un bon investissement en remplacement, ainsi que 2 bannières si tu prends le PdR à poil. On croise de plus en plus d'armées qui ont du potentiel magique, donc, tu auras un défense contre, ainsi qu'un grand potentiel destructeur Honnêtement, tester la bannière, c'est l'adopter. Sinon, concernant le dread, pas mieux que les autres, autant prendre un multifuseur si il débarque à proximité de l'ennemi. Modifié le 24 janvier 2011 par Silverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) nouvel essai : QG Prêtre loup 130pts -réacteur dorsal -queue de loup va avec les SS pour les booster. ATTAQUE RAPIDE 7 Serres sanglantes 166pts -gantelet NRJ -MW montent à l'assaut avec leur patron. 3 Cavaliers tonnerre 185pts -MT -b.à.f. avancent et zigouille se qui passe à portée. ELITE 5 Scouts 115pts -fuseur -pistolet à plasma -MW infiltration, paf le char, les éliteux ou la CM. TROUPES 7 CG 213pts -lance flammes -totem -MW -pod -GL termi double griffe anti-infanterie. 7 CG 218pts -fuseur -totem -MW -pod -GL termi poing tronçonneur anti-char. 7 CG 358pts -fuseur -totem -MW -pod -Arjac poings de pierre arrivent tour 1 et zigouillent un gros char ou une CM. SOUTIEN 5 LC 115pts -4 LM soutiennent le reste de la meute. 1500pts mieux ? Modifié le 25 janvier 2011 par nikola tesla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Hello, Juste une chose, tu pourrais intervertir la MotW de ta première escouade de CG avec le gant de la troisième. Ainsi, elle ne sera pas démunie, par exemple, en cas de contre charge d'un dread Sinon, c'est un petit détail, mais tu pourrais prendre une queue de loup à la place de la BaF du PL, comme tu as déjà un gant dans l'escouade qui l'accompagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ah mince je devais avoir la tête ailleurs en recopiant la liste, le gantelet était deja une MW en fait, j'ai corrigé, et ajouter la queue de loup, j'y pensait même plus a celle là pour faire de l'anti-psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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