Invité Le Douze Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour amis hobbyistes, Pour planter le décor, un de mes amis joue à W40K avec les armées de l’Imperium (Garde Imperiale, Space Marines, Inquisition). Je joue avec lui à Dark Heresy le jeu de rôle de 40k. Mon ami à pour projet de créer une suite inquisitoriale comprenant nos personnages de jeu de rôle. Et c’est pour cela que j’ai besoin de vous : je cherche un personnage 28mm pouvant représenter mon personnage. Mon personnage est un agent, normalement plus « enquêteur » que « CRS ». Il est simplement habillé d’un pardessus et se bat avec un fusil. Je me suis naturellement tourné vers les figs du Gang Delaque de Necromunda mais je les trouve un peu vieillottes (en plus ils n’ont pas de cheveux !), j’ai également trouvé des figs « Delaque » d’une autre marque (Heresy Miniatures). Il ne me resterait qu’a coupé la tête afin d’en mettre une autre. Cependant auriez-vous d’autres idées à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Kal jericho ferait-il l'affaire ? (il a des cheveux ^^) http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1120129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut Le Douze, dans le genre "agent en long manteau", il y a Harby de chez Hasslefree. Par contre, c'est du "vrai" 28 mm, donc plus petit et plus fin que GW. En fouillant un peu le site, tu pourras trouver d'autres références de combattants urbains, type gang, para-militaire ou agent de police. Voilou, en espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Douze Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci pour ses très rapides réponses. Kal Jericho (je connaissais que la fig inquisitor ) est pas mal, bien qu'un peu trop "ornementé" mais en virant deux trois trucs ça pourrait le faire. Harby est vraiment cool, vraiment dans le trip que je désire faire ressoertir mais pas assez 40.000 dans l'esprit. Merci pour le site en tout cas, y'a des trucs pas mal du tout. J'accpete évidemment chaque idée que vous pourriez me proposer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou du chaos Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Les figurine d'heresy miniature ont souvent la tête séparé du corps mais attention, c'est du réaliste pas de l'héroïque, ils feront un peu frêle par rapport aux figurines de gw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés