wolfman Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut les LouLous. Moi et mon club, on va au tournoi de Carcassonne pour se foutre sur la gueule. Donc je vous poste une liste SW à 2000 pts : QG : 1x Prêtre des Runes (120 pts) 1x Armure Runique , 1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Éclair Vivant - Il rejoint ma meute de CG avec LP et utilise ses pouvoirs pour soutenir mon armée. 1x Prêtre Loup (125 pts) 1x Armure Runique , 1x Bombe à fusion - Il rejoint ma meute de GS et leur apporte du punch au CàC grâce à la relance des jets pour toucher. ELITE : ◦3x Gardes Loups (129 pts) 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), 3x Gantelet energétique ◦1x Gardes Loups Terminator (48 pts) 1x Griffe de Loup, 1x Griffe de Loup supplémentaire - Mes 3 GLs avec GE accompagnent mes CG et Le GL Termits accompagne mes GS. TROUPES : 8x Chasseurs Gris (165 pts) 1x Arme énergétique, 1x Fuseur 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen 1x Rhino (35 pts) 8x Chasseurs Gris (170 pts) 1x Arme énergétique, 1x Lance-plasma 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen 1x Rhino (35 pts) 8x Chasseurs Gris (165 pts) 1x Arme énergétique, 1x Fuseur 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen 1x Rhino (35 pts) - Ils vont prendre les objos et peuvent tenir au CàC assez longtemps pour que les renforts arrivent. 13x Griffes Sanglantes (210 pts) 1x Arme énergétique, 1x Lance flamme - Ils embarquent dans le LRC et vont s'occupés de l'infanterie adverse. 47A de base+4A de GE ça peut faire un max de dégats. ATTAQUE RAPIDE : 4x Cavalier Tonnerre (355 pts) ◦4x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre 1x Bombe à fusion - Ils se servent du LRC comme un couvert et vont se faire les escouades QG, les CMs et les Marcheurs. SOUTIEN : 1x Land Raider Crusader (260 pts) ◦1x Multi-fuseur - Il me serviras de bulldozer pour enfoncer la ligne de l'adversaire et ensuite de plate-forme de tirs. ◦4x Longs crocs (130 pts) 2x Canon laser, 2x Lance-missile ◦1x Chef d'escouade Long Croc - Ils reste en arrière et soutiennent mes Meutes. Voilà cela fait 1997 pts. Dites-moi ce que vous en pensez ? J'attends vos remarques et vos conseils. A++++ les LouLous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalrik Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai peur que ton LRC face pas long feu, il faudrait un vindicator ou un pod qui mette la pagaille en face pour attirer quelques tirs et permettre à ton LRC de tenir plus longtemps, en gros de faire 1 peut être 2 phases de mouvement avant de faire boom. Sinon ça me parait pas mal. Par contre tu cacheras pas tes 4 Cavaliers derrière ton LRC, prends en que 3 et vire au moins 2 BT. ça te fait 110 pts et hop 1 vindic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stofflet Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut, Je pense que c'est une liste pas mal et qui doit être très sympa à jouer.... Par contre des améliorations sont possibles.... Au niveau du prêtre des runes, comme deuxième pouvoir, je lui mettrai colère de l'orage (je crois que c'est comme cela que cela s'appelle). Pour l'avoir jouer, en particulier en tournoi, c'est drôlement bien notamment contre du blood réacteur, du tau, de l'eldar, du démon même de la garde avec sa valkyrie, du pod.... Après son armure runique, je ne sais pas si c'est bien nécessaire. S'il doit mourir c'est d'un coup de gantelet ou d'une arme annulant les sauvegardes...alors.... A la place, prends plutôt un familier histoire d'avoir une 2+ au tir quand tu auras vraiment besoin de la machoire du loup du monde.... Pour le prêtre loup, 25 points de plus en équipement, pourquoi pas....mais la remarque est la même que pour le prêtre des runes...Par contre, pourquoi pas un combi-fuseur, cela lui fait perdre une attaque mais l'énergétique c'est nul.... Pour tes gardes loups, gantelet/fuseur no problemo, par contre du plasma je suis très dubitatif. Le SW n'est jamais meilleur que dans la charge, or quand il tire au plasma, il ne peut pas charger....Rester au gantelet/fuseur c'est mieux.... Pour le garde loup terminator, c'est l'erreur de ta liste. Une armure terminator empêche toute poursuite de l'unité adverse....Tes griffes devant la faire fuir après un combat, ce serait dommage de les voir regarder l'ennemi fuir donc fuseur/gantelet aussi... Pour tes chasseurs gris, peut être pour une unité, descendre à six, ou à 5 avec garde-loups et les mettre dans un razorback si tu dois camper. Monter le reste à 9. C'est mieux. A dépenser des points pour la seconde arme, autant prendre un gantelet, l'énergétique c'est plus que nul, surtout qu'avec la règle contre-attaque, chargé ou pas chargé tu as deux attaques...deux gantelets testés et approuvés.... Pour les cavaliers tonnerres, 3 boucliers tempêtes comme cela tu peux faire jouer pleinement la répartition des blessures.... Les griffes sanglantes, c'est bien quand cela charge mais c'est mal quand cela est chargé (testé et depuis j'en joue plus) mais bon dans le landraider cela devrait aller.... Landraider, blindage renforcé obligatoire. Les longs crocs, en canon laser. Quand je joue cette armée, la principale difficulté c'est de détruire le landraider adverse surtout s'il y un reedemer. Pour cela le canon laser, c'est mieux..... Où sinon tu prends tout en lance-missiles et avec les points économisés, tu essaies de mettre un vindic. Espérant t'avoir conseillé... Bon tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfman Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut les LouLous. Moi et mon club, on va au tournoi de Carcassonne pour se foutre sur la gueule. J'ai modifié ma liste. Donc je vous la poste : QG : 1x Seigneur loup (235 pts) 1x Armure Runique, 1x Lame de givre, 1x Loup tonnerre, 1x Loup fenrissien, 1x ceinture de russ et 1x Saga du tueur de bêtes. - Mon gros boss de service qui peut s'occuper des escouades QG et de la troupaille, il rejoint mes LT. 1x Prêtre Loup (125 pts) 1x Armure Runique , 1x Bombe à fusion - Il rejoint ma meute de GS et leur apporte du punch au CàC grâce à la relance des jets pour toucher. ELITE : 3x Gardes Loups (129 pts) 3x Arme combinée (Bolter/fuseur), 3x Gantelet energétique 1x Gardes Loups (38 pts) 1 Lame de givre - Mes 3 GLs avec GE accompagnent mes CG et Le GL avec Lame de givre accompagne mes GS. TROUPES : 8x Chasseurs Gris (165 pts) 1x Arme énergétique, 1x Fuseur 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen 1x Drop Pod (35 pts) 8x Chasseurs Gris (165 pts) 1x Arme énergétique, 1x Fuseur 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen 1x Drop Pod (35 pts) 7x Chasseurs Gris (135 pts) 1x Fuseur 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen 1x Drop Pod (35 pts) - Ils vont prendre les objos et peuvent tenir au CàC assez longtemps pour que les renforts arrivent. 14x Griffes Sanglantes (235 pts) 1x GE, 1x Lance flamme - Ils embarquent dans le LRC et vont s'occupés de l'infanterie adverse. 51A de base+4A de GE ça peut faire un max de dégats. ATTAQUE RAPIDE : 3x Cavalier Tonnerre (245 pts) 2x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre 1x Bombe à fusion - Ils se servent du LRC comme un couvert et vont se faire les escouades QG, les CMs et les Marcheurs. SOUTIEN : 1x Land Raider Crusader (275 pts) 1x Multi-fuseur 1x blindage renforçé - Il me serviras de bulldozer pour enfoncer la ligne de l'adversaire et ensuite de plate-forme de tirs. 4x Longs crocs (145 pts) 2x Canon laser, 2x Lance-missile 1x Chef d'escouade Long Croc - Ils reste en arrière et soutiennent mes Meutes. Voilà cela fait 1997 pts. Dites-moi ce que vous en pensez ? J'attends vos remarques et vos conseils. A++++ les LouLous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stofflet Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut, Pour ta liste, je préférai vraiment la 1ère....; Trois troupes en Pod, ce n'est pas jouable surtout en tournoi.... En plus, c'est soit un pod kamikaze soit tout en pod. Pour l'avoir jouer en amical, c'est difficilement jouable en Pod.... Le gros problème c'est ton QG : ton seigneur loup 235 points en étant pas guerrier éternel c'est du délire. En plus avec une 4+ invulnérable seulement.....Que va t'il faire contre du dreadnought, du big boss ork avec pinces.... Ensuite pour s'occuper du gros, un marteau tonnerre c'est plus approprié d'autant qu'une force 10 cela ne se refuser pas. Contre des pouvoirs psys tu es démuni. Enfin le garde loup qui va avec les griffes sanglantes, gantelet obligatoire...avec la relance pour toucher c'est une combinaison extraordinaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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