Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k]Garde Imperiale


Heldegar

Messages recommandés

Ah ben voila, ça claque bien maintenant, tu vois avec un peu d'entrainement et quelques conseils on est bien.....

Bon concernant ta chimère, les petits détail à peaufiner (enfin pour ma part):

- Un lavis autour de chaque rivet avec du badad black (ou lavis noir) juste pour donner un peu plus de profondeur.

- Pour les chenilles, un moyen ultra rapide et très convainquant c'est le lavis noir puis le lavis de devlan mud (les deux bien charger) et là paf des chenilles assez ternes. Après une technique avancée permet de leur donner un air encore plus "vivante", il te suffit de faire un brossage très léger de Mithril silver sur les parties les plus saillantes des chenilles pour représenter les impacts du aux cailloux autres....

A si un truc, c'est normal que les fusils lasers soirent amputés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fusil laser je ne sais pas j'ai acheté la chimère comme ça d'occaz c'est une ancienne version c'est peu étre ça...

Je te confirme que non les fusils lasers étaient complets, là il te manque un bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'aime bien tes figs, quoiqu'un peu monotones, (en fait il manque une couleur ou deux). Enfin, c'est toi qui voit. Elles sont très bien pour jouer. Mais il y a un truc qui me perturbe grandement (je sais je t'embête). Un Big Boss ne commande pas d'ordres, soit il donne ses ordres, soit il commande (tout court). Ce serait plus sympa tu vois? :whistling:

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu te débrouille plutot bien ^^. Ta peinture commence a être propre continue comme sa tu vas gérer d"ici 1 ou 2 moi ^^

Sinon pour ta chimère j'aurais quelque petit conseil a te donné, Je commencerai à refaire les fusils lasers, pour ce faire tu prends des rabios de garde ( les fusils lasers :whistling: ) Ensuite tu coupes juste après la crosse et ensuite tu le colles après tu fusils de ta chimère ( je sais pas si j'explique bien ) et normalement sa rend pluto simpas ^^

Et mon autre conseil est de rendre un aspect user pas seulement sur les chenilles mais aussi sur le lances-flammes, car je trouve que un lances-flammes tout propre tout brillant fait un peu tache sur une armée. . . Mais c'est que mon avis ^^

A oui aussi, comme on te l'a dis au par avant, tu devrais faire juste un petit point sur les rivets.

PS : Si tu vois pas comment faire les fusils je te fairais un tuto avec des images pour mieux expliquer ( je suis pas très doué pour expliquer par écrit )

Et a tu fais un lavis très très diluer sur ta vendetta dans tout les creux ?

Modifié par matthieuu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote (désole je fais mon chiant aujourd'hui) ce ne sont pas des rails, ça c'est les barres métalliques sur quoi roulent les trains, ou trams, ou quoi que ce soit d'autre. Ici sur la chimère ce sont des chenilles.

Voilà :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'aime bien tes figs, quoiqu'un peu monotones, (en fait il manque une couleur ou deux). Enfin, c'est toi qui voit. Elles sont très bien pour jouer. Mais il y a un truc qui me perturbe grandement (je sais je t'embête). Un Big Boss ne commande pas d'ordres, soit il donne ses ordres, soit il commande (tout court). Ce serait plus sympa tu vois? :D

Bonne continuation

Tu rajouterais quoi comme couleur ? et pour ma citation je pense que c'est le fait que les Orks on du mal a s'exprimer et donc comme ça doit être un Ork qui décrit son big boss :D

Salut,

Tu te débrouille plutot bien ^^. Ta peinture commence a être propre continue comme sa tu vas gérer d"ici 1 ou 2 moi ^^

Sinon pour ta chimère j'aurais quelque petit conseil a te donné, Je commencerai à refaire les fusils lasers, pour ce faire tu prends des rabios de garde ( les fusils lasers :rolleyes: ) Ensuite tu coupes juste après la crosse et ensuite tu le colles après tu fusils de ta chimère ( je sais pas si j'explique bien ) et normalement sa rend pluto simpas ^^

Et mon autre conseil est de rendre un aspect user pas seulement sur les chenilles mais aussi sur le lances-flammes, car je trouve que un lances-flammes tout propre tout brillant fait un peu tache sur une armée. . . Mais c'est que mon avis ^^

A oui aussi, comme on te l'a dis au par avant, tu devrais faire juste un petit point sur les rivets.

PS : Si tu vois pas comment faire les fusils je te fairais un tuto avec des images pour mieux expliquer ( je suis pas très doué pour expliquer par écrit )

Et a tu fais un lavis très très diluer sur ta vendetta dans tout les creux ?

Alors je te remercie pour le conseil des fusil laser !!! :D

Pour l'aspect usée je m'y met de suite

Et pour le lavis je le fais aussi ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki j'attant les photos avec impatience ^^

Sinon pour les couleurs, je pense qu'il veut dire de faire comme un cadrillage ( mais pas non plus hyper propre c'est moche ). Plutot de faire des "taches" de couleur différente sur ton char, je m'explique :

Par exemple pour ta chimère tu fait 2 taches ( comme sur la photo ) de couleur assez proche, je te conseil d'utilisé du dark angel green si tu veux plus l'assombrire ou si tu veux l'éclairé bah je sais pas trop enfaite ^^

mini_110128010015151174.jpg

Après à toi de voir ^^ en tout cas ravis de t'aider ^^

:rolleyes: Matthieuu10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki j'attant les photos avec impatience ^^

Sinon pour les couleurs, je pense qu'il veut dire de faire comme un cadrillage ( mais pas non plus hyper propre c'est moche ). Plutot de faire des "taches" de couleur différente sur ton char, je m'explique :

Par exemple pour ta chimère tu fait 2 taches ( comme sur la photo ) de couleur assez proche, je te conseil d'utilisé du dark angel green si tu veux plus l'assombrire ou si tu veux l'éclairé bah je sais pas trop enfaite ^^

mini_110128010015151174.jpg

Après à toi de voir ^^ en tout cas ravis de t'aider ^^

:D Matthieuu10 :D

D'accord je verrais ça un peu plus tard :rolleyes:

Voici des news de ma vendetta:

gg11.jpg

ggg11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage il manque quelques effets de lining sur la carlingues (au niveau de l'emplacement du multilaser entre autre) et aussi au niveau des verticales....

Après, j'aurai peint en noir l'avant de l'aile (le machin qui viens relié l'aile au longeron de support).

Tien à tout hasard une photo de ma Valk:

090518102606286903682052.jpg

100124072550286905310576.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage il manque quelques effets de lining sur la carlingues (au niveau de l'emplacement du multilaser entre autre) et aussi au niveau des verticales....

Après, j'aurai peint en noir l'avant de l'aile (le machin qui viens relié l'aile au longeron de support).

Tien à tout hasard une photo de ma Valk:

090518102606286903682052.jpg

100124072550286905310576.jpg

Ton walk est juste magnifique Oo j'aimerais bien voir le schema de ton armée !

Et donc je corrige tout cela ce soir !merci

Modifié par Heldegar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa.

Les petits points qu'il reste à améliorer:

- Il manques encore quelques arêtes à repasser

- Pareil, il me semble que les optiques ne sont pas encore peints

- Il me semble que tu as dépassé quand tu as appliqués l'or sur l'aigle à l'avant.

- Un lavis de marron/noir sur l'or pour lui donner du volume.

Dans tout les cas c'est du bon travail, continu comme ça, on vois vraiemnt l'évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle évolution en peu de temps!

Sinon pour ce qui est réticules de visions ou de lentilles tu peux te servir de ce tuto

http://our-universe.over-blog.com/article-...s-52584050.html

Et si tu veux un coup de main et des conseil plus précis je suis pas loin de toi Heldegar =)

PS : Tu te tournes vers le bien de te mettre a peindre et de ne plus jouer a WOW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon boulot sur la vendetta (j'aime bien les machoires de requin qui font trés "têtes brulées"), à quand la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

et bin franchement, c'est pas mal du tout pour un début!

Je rejoint l'avis générale qui dit que ta vendetta est bien mieux maintenant.

Je trouve juste que ta chimère fait trop...heu...uniforme.

Vert, métalique et basta!

Il faut rajouter quelques couleurs qui font ressortir la chimère (impact de balles,optiques,marquages...)

Et voila,c'est tout!

Sinon, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.