vince3310 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour!! Petite question : une unité est chargé par 2 unités causant la peur. Combien je dois faire de test de peur? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghunterbast Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 1 seul, et une fois au corps-à-corps seulement il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 1 seul, et une fois au corps-à-corps seulement il me semble.La réponse est bonne mais le "il me semble" égratigne sa respectabilité .La version VO que je me cogne en attendant de chopper le petit gbr me dit bien "(...) en contact avec une ou plusieurs unités (...)" donc oui, un seul test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghunterbast Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 1 seul, et une fois au corps-à-corps seulement il me semble.La réponse est bonne mais le "il me semble" égratigne sa respectabilité . Désolé jemanque de confiance en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés