Garviel Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon, demain un ami vient tester 40k à la maison, il jouera SM ou Eldar, je ne sais pas encore. Liste en 500 pts, une troupe obligatoire. Je vais sortir quelque chose de fluff et de pas trop dur, pour donner une partie fun et intéressante. Je vais donc utiliser une partie de mes vostroyens, en mode wysi, c'est à dire tous en grenadiers. Voici la liste : QG : Escouade de Com, armure carapace, Bolter Lourd, Sniper Gantelet, PE = 115 pts Troupe : 10 Vétérans, armure carapace, 3 Flamers = 115 pts Chimère, 2 Bolters Lourd = 55 pts 10 Vétérans, armure carapace, LP et CL = 135 pts Attaque Rapide : 2 Sentinelles, Autocanon = 80 pts Voilà, pensez vous que c'est une bonne liste pour faire découvrir le jeu à un nouvel adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli-viddle Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui ne t'inquiète pas tu es bien mou... et tu ne vas pas le dégouter de warhammer 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon et bien la partie de test c'est bien passée, une partie à 1500 pts est en programmation. Bref, nikel. La partie fut une annhilation en Fer de Lance qui s'est fini sur une égalité avec 3KP dans chaque camp. Je jouais contre : 10 Marines, LM, AE, Fuseur en Rhino dur 1 Speeder Multifuseur. 5 Marines d'Assaut 1 Dread Multifuseur J'en retient que les armures carapaces ça sert quand même pas à grand chose. J'en retient aussi qu'un gantelet sur un officier ça ce débrouille contre 5 marines de base. Bref, une partie amusante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli-viddle Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 J'en retient que les armures carapaces ça sert quand même pas à grand chose. Oui hein! C'est pour ca notamment que je qualifiais ta première liste de molle. Moi quand j'ai vu que ca se saturait a peine moins bien pour 30 points de plus... j'ai pleuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés