metos Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) Petite figurine teste. Bons bas je suis repartit dans le rouge et j'ai tenté de faire un socle en green stuff, genre vieille ruine de temple dans les sous bois. Par contre , fig ultra fine limite cassante , ça me change de mes salamanders. la ce soir je commence la deuxième , elles sont trop belles je craque !!!!. Par ici la photos Modifié le 27 janvier 2011 par metos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut Metos, Le rendu global est très sympa et très propre. Je suis juste pas super convaincu par le rendu des cheveux qui ressemble peut être un peu trop à la couleur de l'armure (mais la photo joue peut être en ta défaveur) Sinon le socle est très sympa et très champètre !! Mais juste un lèger point de détail ... c'est Hékatrix Voila hâte de voir ce que ca va donner en groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metos Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut aybarra. Merci pour ton com. C'est vrais que la photo est pas génial et pas mal de détail ont été mangé. les cheveux tirent plus vers le roux , et je voulais pas rajouter une couleur supplémentaire ( vert ou bleu). Et puis comme je suis partit sur des socles ruine et forêt j'essaille de faire ressortir la figurine par rapport au Sol. bon aller je vais corriger mon tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui, je veux bien que le TAG soit corrigé pour le nom de l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, Ta figurine est très sympathique (enfin autant que peut l'être une eldar noire ) Joli travail sur les couleurs (notamment le fouet) et le rendu global est excellent. Du bon boulot que je salue Modifié le 31 janvier 2011 par Socrate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi je vois que dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basilike60 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metos Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) Apparemment il y'à un pr oblème avec image Shak , je met un autre lien pour le moment. Par ici la photos Modifié le 27 janvier 2011 par metos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basilike60 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ouai c pas mal Bon faudrait une photo un peu plus nette J'aime bien le dégradé sur l'armure coté droit La genouillère et faite en NMM ? Bien ton socle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metos Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui la photo est pas très belle et du coup on vois pas grand chose. Et pour le genoux c'est bien un petit NMM. La en faite c'est ma figurine d'essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah oui on voit nettement plus qu'avant je l'admets ^^ Belle couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Dégradé sympa, début de NMM pas mal, peau bien traitée. C'est pas mal ! Juste le noir à travailler plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metos Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Voila une image un peux plus propre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) Avec ta nouvelle photo, on aperçoit mieux le boulot fait sur ta figurine. Que du bon, le NMM sur le genou est très bon et le visage est vraiment réussi. Bon boulot Mr. Modifié le 31 janvier 2011 par Socrate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metos Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Mon début de la court du vovoïde qui serras bientôt aux complète. Vous remarquer que pour le code couleurs j'ai pas été chercher bien loin . Je reste très codex pour une fois, je trouve que ce qui à été fait dedans très bien. [center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=61&u=13532612][img]http://i43.servimg.com/u/f43/13/53/26/12/vovoid12.jpg[/img][/url][/center] Plus le talos !!!! Elle m'a bien fait chi.... cette fig :x pfiou!! [center] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=13532612][img]http://i43.servimg.com/u/f43/13/53/26/12/talos110.jpg[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=56&u=13532612][img]http://i43.servimg.com/u/f43/13/53/26/12/talos210.jpg[/img][/url] [/center] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Schéma classique, certes, mais bien exécuté. Joli boulot, m'sieur, et vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés