Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - SMarine]


Mawrolk

Messages recommandés

Hello la famille du hobby,

Je vous fais part de l'avancée de mes travaux, après une expérience d'un peu plus d'un an de peinture. Commentaires bienvenues.

Merci

Un Space Marine de la DW. Notez les conversions bras et jambes pour la position dynamique.

Le projet est de créer une armée DW pour pouvoir jouer presque n'importe quel codex Marine en plaçant un QG aux couleurs du dit codex.

C'est le premier. Il me servira de template pour les suivants. Qu'en pensez vous ?

deathwatchmarinesurfond.jpg

By bullbollocks at 2011-01-28

Du biker de la 10e compagnie des Ultramarines :

dsc00060nk.jpg

By bullbollocks at 2011-01-25

dsc00059xy.jpg

By bullbollocks at 2011-01-25

dsc00052r.jpg

By bullbollocks at 2011-01-25

dsc00051ds.jpg

By bullbollocks at 2011-01-25

Capitaine Sicarius, 2e compagnie Ultramarine :

dsc00065x.jpg

By bullbollocks at 2011-01-25

dsc00067ef.jpg

By bullbollocks at 2011-01-25

Techmarine Adeptus Mechanicus et Thunderfire :

dsc00084c.jpg

By bullbollocks at 2011-01-25

Modifié par Mawrolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tes figurines sont très sympathiques et ont un bon dynamisme :skull:

Ton deathwatch est vraiment sympa et mention spéciale à ton scout biker pouce en l'air :lol:

Sur la peinture, je trouve ton coup de pinceau convaincant et agréable à regarder !

Modifié par Socrate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta peinture n'est vraiment pas dégueu ! Au bout d'un an je peignais pas comme ça, mais bon j'avais 15ans et à l'époque on avait pas accès au technique d'aujourd'hui...

Une petite critique ? Forcer un peu moins les éclaircissement sur les arrêtes, ne pas les faire en blanc pur.

Aussi, si tu DW prend un tir dans l'épaule, il a plus de tête ! Mais là je t'embête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui scamp, donne moi tes rottens secrets :-)

Je passe ce week end surement pour jouer avec la blatte.

Wand merci pour le conseil. Vais essayer de mettre une touche de codex grey sur mon blanc.

C'est dure dure le noir a bosser... Sinon j'ai pas compris le truc de l'épaule et de la tête...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epaule... Grenades... Tête? Elle est où la tête? :)

Pour la peau, tu vas chez PA/MC, couleur chair en aplat, ombrée avec uniforme anglais puis éclairci avec chair claire!

Pour bosser le noir en fait, il faut partir sur un gris sombre, que tu vas noircir peu à peu.

L'astuce c'est d'ajouter à ton noir une très légère pointe de rouge/vert/bleu en fonction des reflets que tu veux obtenir, et surtout pour lui donner "vie".

Le plus délicat c'est d'être très très patient pour les éclaircis; des jus de blanc très dilués; particulièrement long et fastidieux ( on obtient trop souvent des espèces de croutes, une couche poreuse voir poussiéreuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.