keuchon Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonsoir à tous, Voila je suis à la recherche d'un technique permettant de re-créer l'effet lumineux que l'on trouve à l'intérieur d'un cockpit. Je m'explique c'est une lumière créant un reflet vert sur le pilote, j'ai recherché sur le le Warfo mais je n'est pas trouver. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu as le sujet d'Aliaume qui traite assez bien de cette technique Il s'agit d'un monochrome de la couleur de tes écrans je pense. Sinon tu peux directement lui demander. Sw' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Tanner Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) Cherche avec le mot clé OSL. Genre on trouve ça: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160719 Là c'est pour des yeux de SM mais tu peux faire la même sur le pilote. EDIT: J'ai été pris de vitesse par swan..... et avec une réponse encore plus pertinente qui plus est... Modifié le 25 janvier 2011 par Jack Tanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) A ta place je chercherais du côté des peintres d'antigravs eldars. Et si tu as une bonne collection de WD, il y a une explication du mode opératoire dans le numéro qui explique comment faire un schéma de camouflage à base de losanges grâce à un filet à oignons. Edit : j'avais pas pensé à cherche en utilisant "OSL" comme mot clé. cockpit eldar Modifié le 25 janvier 2011 par Xahendir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuchon Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Pu...., je me rappelais l'avoir vue quelque part mais je ne me souvenais pas ou nickel merci pour vos différentes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ce lien de cockpit Eldar est précieux, car c'est fait au brossage à sec, et ça par rapport à un "vrai" effet de lumière en mode lavis glacis micro touches et 50 fines couches, c'est vraiment sympa !! Je ne suis pas celui qui ai posé la question mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Le sieur Aliaume nous à carrément pondu un mini tuto sur son Stormraven avec entre autre la façon dont il à procédé pour faire le cockpit. ICI Sw' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés