Merci Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) Voila le nombre d'équipes déclarées pour le moment pour l'Inter Région (sur 2 slots ouverts) Alsace 2 - 2 équipes inscrites - Aquitaine 0 - désistement- Auvergne 0 - désistement- Basse Normandie 0 - désistement- Bourgogne 1 - 1 équipe inscrite - Bretagne - Pas de Breizhou cette année, et dire que toute ma famille vient de là bas .... - Centre 2 - 2 équipes inscrites - Champagne Ardennes 1 - 1 équipe inscrites - Corse 0 - désistement- Franche Comté 1 - 2 - 1 équipe inscrite - Haute Normandie Ile de France 2 - 3 équipes inscrites - Voilà les 3 sont là c'est bon Languedoc Roussillon - 1 équipe inscrite - Limousin - 2 équipes inscrites - Lorraine 2 - 2 équipes inscrites - Midi Pyrénée 1 - 1 équipe inscrite - Nord Pas de Calais 2 - 3 équipes inscrites - PACA 2 - 3 équipes inscrites - Pays de Loire 0 - désistement- Rhone Alpes 2 - 4 équipes inscrites - 20 équipes INSCRITES. A la fermeture de la première ronde d'inscriptions. 25 équipes INSCRITES le 18 Mars.... à suivre 27 équipes INSCRITES le 02 Avril. Nous cherchons une 28ieme équipe et le débat sera clos Modifié le 9 avril 2011 par Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Pas de Calais 2 Nord Pas de Calais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 On corrige on corrige .... mais bon l'an dernier nous étions l'équipe de Lorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraine alors tu sais ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Et c'est bien logiquement que la Lorraine inscrit la première ses 2 équipes. Chéque reçu ce matin. Qui sera le suivant dans l'établissement de la liste des régions inscrites à l'Inter Région ? A vous messieurs les Coordinateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Nous venons de recevoir la confirmation de l'Alsace pour 2 équipes. A vos chéquiers messieurs les Coordos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Le chèque de la sacro-sainte est parti ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 23 équipe sur 42 si j'ai bien compris. Soit 19 slot de libre. Les régions pourront aligner jusqu'à combien d'équipe cette année? En effet il y actuellement 8 régions ayant inscrites une deuxième équipe donc logiquement si toutes les régions ayant deux équipes inscrites, inscivent deux équipes en plus nous aurions 3 région pouvant inscrire 5 équipes. Est ce que cela sera possible? B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Nord Pas de Calais !! SALE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Le règlement des 2 équipes de la région centre est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Aaaah que de bonnes nouvelles aujourd'hui. Pour la question de Menkiar nous allons attendre tout d'abord que les Régions inscrivent toute les équipes prévues initialement. Ensuite nous passerons à la phase qui consiste à filer des slots supp aux régions demandeuses. Donc un slot pour une équipe 3 voir une équipe 4. Puis on verra bien une fois arrivés là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 (modifié) 4 équipes de plus sont inscrites. LRA et CENTRE ! Modifié le 9 février 2011 par Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 2 équipes PACA inscrites aujourd'hui. Merci à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 2 Equipes IDF 1 Equipe Franche Comté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Salut ! Désolé, je sais pas si je dois le poster ici, mais c'est pour signaler que la Corse ne pourra pas venir ... A plus de 300euros par personne, c'est beaucoup trop ... et pourtant c'est pas l'envie qui manque à l'équipe entière ... Désolé donc, encore une fois de renoncer à l'aventure ... Piteusement, Skil' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Salut ! Désolé, je sais pas si je dois le poster ici, mais c'est pour signaler que la Corse ne pourra pas venir ... A plus de 300euros par personne, c'est beaucoup trop ... et pourtant c'est pas l'envie qui manque à l'équipe entière ... Désolé donc, encore une fois de renoncer à l'aventure ... Piteusement, Skil' C'est 25€ par personne, inclus les ptit dej et les repas de midi tout le WE, je vois pas où est le problème !! Bien sur 25 euros x 6 joueurs x 2 équipes ça fait 300 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je ne pense pas que ce soit les 25€ le problème. Mais le coût du transport (ils viennent de loin tout de même) plus celui de l'hébergement. A noté que pour l'hébergement je suis sûr que si vous demandez au gentils orga ils auront surement une solution pour vous (c'est ça la communauté de battle, on dors les uns chez les autres, ou dans les autres pour certains ). Pour le coût du transport à par le stop je vous pas comment diminuer vos frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je pense qu'il parle surtout du déplacement et de l'hébergement. Bon je sais pas si on monte jusqu'à 300€ quand même, mais c'est clair que c'est un coût assez important quand on habite pas Paris ou aux alentours. Pour le Nord Pas de Calais les deux équipes envoient le tout dans les trois jours. Juste une question : quand saurons nous pour les places supplémentaires pour les régions ? Je me fais la voie de Syna' (dsl), on a deux équipes supplémentaires qui seraient intéressés. Le but n'est pas de presser tout le monde, juste d'en savoir un peu plus. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je pense qu'il parle surtout du déplacement et de l'hébergement. Bon je sais pas si on monte jusqu'à 300€ quand même, mais c'est clair que c'est un coût assez important quand on habite pas Paris ou aux alentours. Pour le Nord Pas de Calais les deux équipes envoient le tout dans les trois jours. Juste une question : quand saurons nous pour les places supplémentaires pour les régions ? Je me fais la voie de Syna' (dsl), on a deux équipes supplémentaires qui seraient intéressés. Le but n'est pas de presser tout le monde, juste d'en savoir un peu plus. Nostra' Je pense également que nos amis Corse parlent des frais de déplacement; quand nous étions allés en PACA nous avions dépensés en moyenne 230€ par personne. Alors pour la grande question des équipes supplémentaires je serait trés trés heureux de pouvoir te répondre .... quand tous les coordinateurs nous aurons contactés. Nous sommes, comme vous, dans l'attente. Mais nous nous tiendrons au Calendrier annoncé dans le réglement quoi qu'il arrive pour laisser le plus de temps de préparation à tous les participants de la manif. Bien a vous l'organisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je ne pense pas que ce soit les 25€ le problème. Mais le coût du transport (ils viennent de loin tout de même) plus celui de l'hébergement. A noté que pour l'hébergement je suis sûr que si vous demandez au gentils orga ils auront surement une solution pour vous (c'est ça la communauté de battle, on dors les uns chez les autres, ou dans les autres pour certains ). Pour le coût du transport à par le stop je vous pas comment diminuer vos frais. Pour le transport, on est obligé de prendre l'avion ... Mais j'avoue que s'il y a une solution pour l'hébergement, je pense que l'on pourrait venir. Plus de 300euros par personne : - Avion x6 - Location véhicules x2 - Hôtel - Repas du soir - Petits extra ( comme pour chaque grandes manifs ) En sachant que la Corse devrait prendre l'avion pour arriver le vendredi dans la journée Du coup, on y arrive très vite à 300+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Mais j'avoue que s'il y a une solution pour l'hébergement, je pense que l'on pourrait venir. Appel du pied ? On regarde ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Une équipe Nord Pas de Calais inscrite. 14 équipes inscrites pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 L'Aquitaine ne sera pas représentée cette année. Pas assez de joueurs. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 L'Aquitaine ne sera pas représentée cette année. Pas de rachid à l'inter ???? Mais ou va le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votre turpitude Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 le chèque et les docs sont partis ce matin pour la Région Languedoc-Roussillon! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Le chèque est parti également ce matin pour Midi-Pyrénées. Astrabell, en mode monoligne informatif. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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