Merci Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Paca 1 Bon OK y a un truc qu'on n'a pas mis dans la bonne case mais pour le reste l'honneur de PACA 1 est restauré Nous confirmons Bravo à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 EQUIPES dont le Capitaine doit toujours regarder sa boite mail avec attention Bourgogne Franche Comté Nord Pas de Calais 1 Nord Pas de Calais 4 Si jamais les Capitaines concernés n'ont pas reçus d'information n'hésitez pas à me contacter par mail ou mp. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour Date butoir demain Dimanche 10 Avril minuit pour les réponses aux sollicitations de l'équipe d'organisation sur les corrections de listes d'armées. A ce jour il nous manque 4 réponses de région. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Rectification les informations sur l'équipe de bourgogne me sont enfin apparues (quand on cherche les infos a un endroit ...) . Il reste donc trois équipes. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Les Débiles de chéqué (LRA) on fait un sans faute, c'est un truc de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Les Débiles de chéqué (LRA) on fait un sans faute, c'est un truc de dingue Je vais relire leurs listes, j'ai du rater un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 En extrème limite j'ai reçu les infos de toutes les équipes. Derniere info : 11h57 soit 3 minutes avant l'échéance. Bientot vous recevrez les fichiers wysi de toutes les équipes. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) p'tite stats sur les OM Communs Les OM COMMUNS qui seront le plus utilisés à l'INTER REGION 2011 : 10 Pierre de Chance 17 Talisman de Preservation 14 Autre BaDine 9 Gemme du dracocide 13 Armure du Destin 24 Parchemin de Pouvoir 3 Epée Tueuse 18 Pierre de l'Aube 17 Heaume du Dracocide 12 Bouclier Ensorcelé 6 Baguette Tellurique 2 Forteresse de fozzrik 9 icône de fer maudit 4 Lames d'Escrimeur ah petit oubli (comment j'ai pu rater ce truc ??? ) 20 Couronnes de Commandement Autant dire que le vieux monde est ratiboisé en ce qui concerne certains objets communs et que les magos font des heures supp depuis quelques mois pour fournir la joyeuse curée qui s'annonce Modifié le 13 avril 2011 par Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 24 Parchemin de Pouvoir ya combien d'équipe déjà ? 2 Forteresse de fozzrik roots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Il y en a 27 mon coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 p'tite stats sur les OM Communs Les OM COMMUNS qui seront le plus utilisés à l'INTER REGION 2011 : 10 Pierre de Chance 17 Talisman de Preservation 14 Autre BaDine 9 Gemme du dracocide 13 Armure du Destin 24 Parchemin de Pouvoir 3 Epée Tueuse 18 Pierre de l'Aube 17 Heaume du Dracocide 12 Bouclier Ensorcelé 6 Baguette Tellurique 2 Forteresse de fozzrik 9 icône de fer maudit 4 Lames d'Escrimeur Autant dire que le vieux monde est ratiboisé en ce qui concerne certains objets communs et que les magos font des heures supp depuis quelques mois pour fournir la joyeuse curée qui s'annonce T'as oublié la stat sur la couronne de commandement Touba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 T'as oublié la stat sur la couronne de commandement C'est livré avec le pégaze non ? Elfe Noir--------------24 Donc minimum 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriahtol Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 T'as oublié la stat sur la couronne de commandement Quelqu'un a déjà répondu Il y en a 27 mon coco C'est presque sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Correction Bon ben j'ai encore gagné une bière sur ce coup là : 20 Couronnes de Commandement et pas 24 (ni 27 !!) Le grand gagnant est : LE PARCHEMIN DE POUVOIR ! (on ne parlera pas du PAM qui foisonne comme un fou dans toutes les chaumières du vieux monde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Le grand gagnant est : LE PARCHEMIN DE POUVOIR ! quelqu'un en doutait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Le grand gagnant est : LE PARCHEMIN DE POUVOIR ! quelqu'un en doutait ? Honnêtement, je m'attendais à ce que certain OM apparaissent autant de fois qu'il n'y ai d'équipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Honnêtement, je m'attendais à ce que certain OM apparaissent autant de fois qu'il n'y ai d'équipe... la badine??? quelqu'un en doutait ? surement pas clem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 20 Couronnes de Commandement Ca fait un paquet de pistoles de commandement! 2 Forteresse de fozzrik Faut qu'ils s'affrontent: guerre urbaine style! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 6 Baguette Tellurique Y a une méga teuf pour magos organisée dans la cascade dimensionnelle ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) Peut être qu'ils ne jouent pas magie ?! Et les bannières enflammées ???? D.S. Modifié le 14 avril 2011 par Dark Shneider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) 6 Baguette Tellurique Y a une méga teuf pour magos organisée dans la cascade dimensionnelle ou quoi ? Grave ... pleine de prophètes gris ivre de pouvoir Modifié le 15 avril 2011 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 la bannière de discipline doit avoir eu un franc succès également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ON peut aussi mettre le contenue des listes directement ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés