Cynosarge Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 L'Aquitaine ne sera pas représentée cette année. Pas assez de joueurs. Désolé. C'st franchement dommage de ne pas voir une team Aquitaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 17 équipes inscrites à la date d'aujourd'hui Midi Pyrenee - Nord pas de Calais - Languedoc Roussillon vos inscriptions ont été reçues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Malheureusement la Basse-Normandie n'en sera pas non plus cette année... Même motif que l'Aquitaine. Bon courage pour la suite de l'organisation ! Morskit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 C'est la V8 qui a démotivé les gens ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 pinaise à ce rythme il va y avoir plus d'équipes aux qualifs LRA qu'à l'inter lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bon ben voila, sauf rebondissement de dernière minute, il n'y aura pas non plus de team Auvergnate, faute de combattants. J'en suis désolé mais on ne pourra pas venir vous rendre la pareille cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 pinaise à ce rythme il va y avoir plus d'équipes aux qualifs LRA qu'à l'inter lui même A ce rythme, on aura même plus besoin de faire de qualif LRA surtout Ca va être stylé le bus de Rhone-alpiens qui débarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 En même temps venir depuis l'Aquitaine t'en as pour 10heures de route . Donc tu poses ton vendredi et lundi et t'as pas dormi en arrivant au tournoi et en rentrant chez toi ... Et puis peut être que les scénarios sont pas au gout de tout le monde ... D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Et puis peut être que les scénarios sont pas au gout de tout le monde ... Mode troll sournois on : J'aurais bien une autre explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 En même temps venir depuis l'Aquitaine t'en as pour 10heures de route . Donc tu poses ton vendredi et lundi et t'as pas dormi en arrivant au tournoi et en rentrant chez toi ... Pourtant en sens inverse la Lorraine l'a fait, nous avons très bien dormi et sans poser le Lundi automatiquement. Ensuite si le Coordinateur Auvergne donne cette information ce n'est pas forcément de gaité de coeur, ironiser sur le pourquoi me semble un peu déplacé. Ils ne peuvent venir, le pourquoi leur appartient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Mode troll sournois on innocent.gif :J'aurais bien une autre explication... innocent.gif c'est peut être trop compliqué pour un vieux troll sournois de s'adapter à la V8 ? coco, et bim coup de canon enflammé dans le troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 et bim coup de canon enflammé dans le troll On m'appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Et puis peut être que les scénarios sont pas au gout de tout le monde ... Mode troll sournois on : J'aurais bien une autre explication... Pour ce qui est de l'Aquitaine, rien à voir avec ton sous-entendu. L'éloignement aura sans doute bien plus dissuadé mes gars. J'en suis fort attristé car l'inter est un tournoi à part et qui, à mon sens, le restera quel que soit le chiffre après le V de version de part sa définition. coco, et bim coup de canon enflammé dans le trollJ'ai mis la Rune de Forge pour être sûr de ne pas le louper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 CITATION(le chevelu) coco, et bim coup de canon enflammé dans le troll J'ai mis la Rune de Forge pour être sûr de ne pas le louper. devil.gif Je rajoute un maitre ingénieur au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ok, vous l'aurez voulu bande de nains ! Je passe en mode Mite au corps d'airain et à la volonté de titane accrochée au tapis ! "Arrrggh,j'ai plus de bras, de pieds et la moitié de la tête en moins... Mais c'est pas quelques malheureux coups de canon en mousse qui vont m'arrêter... Allez-y j'ai rien senti !" c'est peut être trop compliqué pour un vieux troll sournois de s'adapter à la V8 ? C'est triste, hein ? Qui va refroidir les délires du Coco maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gob(é) Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Finalement en PDL vous en êtes ou ? Ptètre en grattant des joueurs ou même en "prenant" un joueur super motivé d'une équipe désistée ca pourrait aider. Les bretons vous en êtes ou ? Et puis dans l'ouest Angers annulé, Tours annulé, Nantes 15 joueurs, Cholet reporté... comment dire >< Gob(é), pas de congés et pas possible de dormir que 2h avant d'aller taffer... quoique... PS: L'eau dort :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat cornu Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 L'inscription pour les 2 equipes limousin vient de partir ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 C'est triste, hein ? Qui va refroidir les délires du Coco maintenant ? innocent.gif ah tu parles de la dernière fois aux triskeles où je t'ai bien péter à ton propre jeu de dés (dont j'ai oublié le nom mais rappelle le moi d'ailleurs) je comprends que c'est certainement cela qui t'empêche de te représenter en tournoi mais il faut savoir accepter la défaite aussi humiliante soit elle coco, quel chenapan ce renard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Pas d'équipe Pays de Loire pour l'IR 2011. On manque de joueurs motivés. Amusez-vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruik Ardent Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Le cheque de la Champagne Ardennes est dans les rouages de la poste depuis se matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ah tu parles de la dernière fois aux triskeles où je t'ai bien péter à ton propre jeu de dés (dont j'ai oublié le nom mais rappelle le moi d'ailleurs) Le 31 ! Et je te défonce quand tu veux ! Et je n'aurais plus aucune compassion, comme pour le misérable bébé phoque débutant que tu étais alors (ce qui associé à ma confiance débordante et à un brin de prétention m'a conduit à une ignominieuse, bien que légère, défaite ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 merci renard pour toutes ces précisions ... le rendez vous est pris pour mon prochain passage à nantes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) Chèques reçus pour le LIMOUSIN (2 équipes) et la CHAMPAGNE ARDENNES (1 équipe) Cloture de la première ronde des inscriptions. 20 équipes sont donc inscrites. Nous débutons donc la seconde ronde d'inscription. Dans un premier temps nous laissons les Coordinateurs inscrire leurs équipes 3 et 4. Nous vous donnons jusqu'au Lundi 14 MArs pour inscrire ces équipes supplémentaire selon les modalités de la ronde d'inscription précédente. Modifié le 2 mars 2011 par Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Equipes 3 et 4 souhaitées pour la région Rhone-Alpes ... par contre, nos qualifs internes (et oui, avec 4 équipes inscrites, on a encore besoin de faire des qualifs ) ayant lieu les 12 et 13 mars, les chèques partiront le 14 pour les 2 dernières teams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dâïr Dauaween Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 NpC 4 inscription postée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés