Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] La garde d'honneur Ultramarine


Alaska

Messages recommandés

Pour le totor, il s'agit en fait du lance missiles cyclone. Et c'est très différent, car l'armure tactique dreadnought est bien plus imposante, et dispose d'un bel espace plane sur le dessus.

Quant au LM lui meme, il est tout simplement énorme. (et j'avoue ne jamais avoir beaucoup aime la gueule que ça leur donne...) ^^

Je ne crois pas que ce soit de cela qu'il parlait. Apparemment le mec avait collé les fumigènes (les triples tubes) sur son capichef termi, pour représenter un lance-grenade auxiliaire!

J'aime pas le LMC non plus, par contre le CA :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il ne s'agit pas du lance missile cyclone.

Sinon, je n'ai pas les figurines en main, mais j'ai trouvé des photos différente de celles de GW (google image : garde d'honneur ultramarine).

J'avasi n°1 sous 3-4 orientations. Mais effectivement, le mieux est d'avoir les figurines en main.

Et donc, la cape passe sous les épaulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, c'est ce que j'ai compris aussi après coup.

Mais je vois pas comment ca pourrait être jouli sur une armure énergétique.

Pour ce qui est des conversions plastiques, j'ai trouvé de quoi faire pour les épaulières. Chez Maxmini (un excellent site, je viens de recevoir ma commande, c'est encore plus beau qu'en photo, pour un prix dérisoire) ils font des épaulettes, genre pré hérésie, avec des lanières en cuir cloutées en dessous. Une dizaine pour 6e. (huit modeles dispos, mais tu peux aussi choisir lesquels tu veux...)

Plus pas mal d'autres trucs hyper sympas, jte conseille le site.

http://www.maxmini.eu/store/index.php?main...;products_id=88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas sur le backpack, en utilisant les fumi de véhicules sur la partie plane au milieu du dessus du pack, ou alors sur une des "boules" d'aération sur les côtés?

Je sais pas si c'est de ça dont vous parliez, mais ça me semble pas trop mal comme solution pour ne pas trop alourdir les figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, le rendu serait peut-être meilleur pour le lance grenade si tu ne gardait qu'un seul tube du fumigène.

Pour moi faudrait le fixer sur le haut du pack.

Sinon, pour le site maxmini, ça n'a pas l'air mal. Je garde en lien pour mon gang de necromunda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.