Aller au contenu
Warhammer Forum

[Question technique] Le MnM cuivre


Karakaï

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis entrain de peindre gimli, de la communauté de l'anneau, celle avec ça grosse hache à deux mains.

J'ai un problème, la hache elle-même contient une partie cuivré, comme je peint ma figurine en MnM je voulais savoir, comment faire du MnM cuive ?! :whistling:

Merci d'avance,

karakaï,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta base, il te faut un marron tirant sur l'orange (je te conseillerais le Vermin Brown GW, et dans le Grand Livre, il parle aussi du Marron Chocolat PA il me semble). Par contre, si tu éclaircis directement en blanc, tu risques d'avoir une couleur chair assez peu convaincante, alors tu peux peut être passer par une couleur intermédiaire marron/jaune. Pour les ombres, du noir devrais suffire.

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NMM bronze ou cuivre est pas facile a faire :/

Alors essaye comme ca :

Sur ta sous couche blanche ,tu fait une base de couches homogènes de Bestial Brown + Snakebite Leather.

Tu ombre en lavis successifs,en premier étape avec un mélange de ta peinture de base et de Scorched Brown, puis une seconde de Scorched Brown et de Midnight blue pour les creux.

Pour le ton intermédiaire: tu fais un marron-rouge ajouté a la teinte de base sans que touché aux ombrages.

Les premiers éclaircissements ne doives pas être trop terne , utilise des couleurs avec de forte proportion de jaune donc le Vermin brown , Bubonic Brown et Bronzed flesh, essaye de bien travailler avec la lumière zénithale utilise du bleached bone pour le dernier éclaircissements et noublie pas le point blanc pour donner de la brillance au métal :whistling:

Bonne continuation :wink:

Si jamais tu y arrive pas fais le en TMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ !

Désolé de venir flooder 'ci-bas à cette heure mais ... Serait-il possible d'avoir des photos, s'il te plaît ^^ ? Cela pouvant être intéressant au plus haut point, quelques essais seraient toujours de plsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un très beau tuto Graphigaut et une tres belle figurine aux passage comme toutes celle peintes par toi :blushing:

Karakaï j'ai espère que tous ces conseilles t'aurons étaient utile n'hésite pas a nous faire voir ta peinture :wub:

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.