Gorog Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Salut a tous, Je prépare une campagne avec des amis et on a décidé de se créer chacun un leader pour nos armées. Je sollicite donc votre aide Précision: J'ai choisis comme thème un orque noir esclavagiste travaillant pour les nains du chaos et chevauchant une monture mécanique qu'il a acheté a ceux ci. Gorog Gorog est un seigneur orque noir ayant élu domicile dans les montagnes des larmes. Étant donné l'extrême rigueur climatique il a passé des accords commerciaux avec les nains du chaos, en échange d'esclaves ceux ci lui fournissent or et matériels de qualités. Gorog est considéré comme extrêmement cruel et vicieux et il n'hésite pas a se débarrasser des éléments parmi ses troupes qu'il considère comme faible ou inutile si il peut en tirer un quelconque profit. Gorog compte comme un choix de seigneur. Caractéristiques ----------------M---CC---CT---F---E---PV---I---A---Cd Gorog---------4----7-----3-----5----5----3-----4----4----9 Corn'd'acier--7----5-----0-----5----4----1-----2----2----7 Monture Lors d'une transaction avec les nains du chaos, Gorog fut séduit par une étrange créature faite d'acier qui lui rappela étrangement un rhinox, bien que les nains furent réticent a lui céder une tel créature, ils changèrent d'avis en voyant le butin offert en échange ainsi que l'impatience croissante du chef de guerre orque face a leur refus de lui en fabriquer une... Règles Spéciales Gorog: Cruauté exceptionnel Corn'd'acier: Peur, résistance a la magie(1), monstre d'Airain Cruauté exceptionnel: Gorog n'hésite pas a vendre ses troupes peu fiable, ainsi la peur de finir entre les mains des nains du chaos pousse les orques a des actes héroïques. Le seul moyen pour les fuyards d'éviter ce triste sort est de quitter le territoire de leur maitre. Toutes unités a 8 pas de Gorog devient tenace, en contrepartie si une unité fuit elle le fait de 3d6 pas pour être certaines de quitter le champ de bataille le plus vite possible. Objets magiques Ça reste un premier jet, j'ai toujours pas d'idée pour les objets magiques, le coup en points et les règles spé donc si quelqu'un a une suggestion je suis preneur Modifié le 20 février 2011 par Gorog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Au cas où tu passes dans le coin pendant ue tu tapes sur ton ordi, il y a de très bon idées ici pour se faire un big boss bien à soi: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...e=Kustomization Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorog Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Merci je vais aller jeter un coup d'oeil ! Modifié le 30 janvier 2011 par Gorog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 En passant, un Big boss Orque Noir a CC7. Ce serait dommage que ton mec soit une quiche exprès !!! C'est assez ultime le monstre d'airain, avec une armure lourde le pépère passe à SVG 2+ comme ça ! Cool j'attends de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés