space marine du 63 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ai plusieur décor en construction fait à base de dépron, polystiréne extrudé et argile. Et-il possible de faire la sous couche avec un atomisateur de peinture (bombe à tague) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Mickael 89160 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 sa dépend moi celui qui me fait le plus peur serait le polystyrène la peinture risque de glisser. Sinon tu peu toujours les sou-coucher en blanc et mettre une tonne de lavis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Tanner Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Ben comme d'habitude faut tester. Mais en général, les bombes de peintures ont du solvant, et qui dit solvant dit polystyrène "mangé". Donc fais un petit test sur des morceaux de dépron et ton poly, si un jour après ça a rien fait c'est bon (des fois c'est pas immédiat). Mais sinon les gros tubes d'acryliques et les pinceaux de bricolage font très bien l'affaire pour la sous couche. Mais en tout cas, si ta bombe à une odeur "chimique", c'est qu'elle est bourré de solvant, comme celle de GW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
space marine du 63 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 d'acord merci de vos conseille. Je vais donc testé sa demain. J'ouvrirais un nouveau sujet pendant les vacances de février pour vous montrer mes décors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Il serait bon de faire un effort sur l'orthographe et sur la ponctuation. De plus, il faudrait éviter de raconter des âneries puisque la peinture en bombe ne "glisse" pas sur le polystyrène mais le fait fondre. Sur ce, la réponse étant donnée et cette question ressortant tous les 3D6 jours, on ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés