bolterman Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour, pour une escouade d'assaut anti infanterie/infanterie lourde (genestealers-boyz-hormaguant)qui a déja: 1sergent:1arme nrj 1pisto plasma 1bouclier de combat 1BàF 9marines:1pisto plasma Mieux vaut-il rajouter un pisto plasma (pour +1A et tire avant charge) ou un lance-flamme(et une Bàf sur une autre escouade) pour griller avant de manger charger mais -1A? Bolterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi je préfère clairement le lance flammes, tu ne perds qu'une attaque ce qui est largement compensé par le pouvoir destructeur de l'arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 genestealers-boyz-hormaguant C'est unités ne sont pas de l'infanterie lourde, loin de là. C'est de l'infanterie légère. Le lance flamme est la meilleure arme contre ces unités (par 2 si possible). Si j'étais toi j’enlèverai les pisto-plasma qui sont trop chers et trop dangereux pour des marines d'assaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolterman Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Les pisto plasma sont malheuresement déja collés EDIT: ....à la colle plastique SI tout l'escouade est détruite ou si elle fuit c'est mieux que si il y avait un cac car pas de perte chez moi. Modifié le 28 janvier 2011 par bolterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 La superglue est cassante, et donc tu peux décoller l'arme... Sinon, un cutter ou un scalpel... Seul problème avec les LF : c'est parfois trop efficace, et l'unité ciblée va s'enfuir suite au tir et ne sera plus à porter d'assaut. Parfois aussi l'unité sera intégralement détruite. Ton escouade d'assaut se retrouve alors très exposée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés